En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-- 'le cercle d'amis'---
joejoe34
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:25:33
resalut tlm, mais je part bienror je vais voir seigneurs des anneaux: Le retour du roi
starfihter
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:26:29
ta trop de chance joejoe
normalement je v le voir jeudi soir
joejoe34
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:26:57
ok
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:27:57
Demain je serai pas là le matin et une partie de l´aprèm. Je vais à Bordeaux faire le tour des magasins de jeux video. Si quelqu´un veut des infos, demandez-moi et je me renseignerais ( demandez maintenant)
LSDA je vais le voire en Janvier.
starfihter
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:28:13
emmene moi !
Thorgrim5
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:28:43
salut tout le monde!
Gangdu34
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:29:30
bah moi je suis dans les DOM TOM alors il sortira dans un bail ! ouais c triste, g le temps de télécharger le film avant kil ne srte au cinéma ici...
Thorgrim5
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:29:50
ki aime les simpson ici? moi je trouve ca délirant, surtout homer
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:30:33
T´habite où Starfihter?
Je suis fan des Simpsons.
starfihter
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:30:38
moi demain apres midi j´irai voir le queen mary 2 partir
http://www.ssunitedstatesdoc.com/mary.jpg
Thorgrim5
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:31:55
ta les saisons en dvd?
surlignez ce smiley : Ca donne un effet panique!
Gangdu34
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:32:02
le queen mary 2...c la ou ya une passerelle qui s´est écroulé n´est-ce pas ?
les simpson bof bof...
starfihter
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:32:14
mistho j´habite au pouliguen ( sur la cote pres de st nazaire / nante ) et toi ?
joejoe34
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:32:34
lsda 3 dure 3:21
Gangdu34
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:33:19
vous pouvez aussi surlignez celui la :
^^
starfihter
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:34:07
bnanjdezfjfgfgjfgfezezgkf
desoler c nerveu
Thorgrim5
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:34:10
joejoe : le film ou le jeu?
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:35:24
J´habite à Macheprime en Gironde.
Je n´ai pas les DVD des simpsons j´ai pas les moyens Offre les moi pour Noël
Le film.
Gangdu34
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:35:30
bon les amis je suis dsl je dois yaller mais je reviendrait surmeent tout a leur