En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-- 'le cercle d'amis'---
starfihter
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:22:22
mais sa tombe bien tu est dans le cercle d´amis tu jous a koi toi ?
starfihter
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:23:52
dums je joue a age of mythologie sur pc
kex tu joue a quoi en ce moment ?
dums
Niveau 7
17 décembre 2003 à 13:27:38
KEX bienvenue chez les coupains du forum. Pour starfighter : Bien!!! age of mythologie. J´espère que t´es un super stratège. PS elle m´énerve c´te bécaaaaaaaaane, ça fait 6 fois que je redémarre, j´te jure.
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:28:22
ME REVOILA!!!! kex64, et bienvenue sur le cercle d´amis.
starfihter
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:28:27
ouais je suis un fan de tous les ages il me manque plus que le dernier et je les aurait tous
dums
Niveau 7
17 décembre 2003 à 13:30:24
Bah alors mistho, tu nous laisses tout seuls?? Nan, j´décooooone, t´es parti faire caca??
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:30:45
J´ai une blague à vous raconter
Pourquoi est-ce que je suis en retard? Parce que j´ai mangé un pote au feu et il s´est débattu j´ai mis plus de temps à le faire cuire
dums
Niveau 7
17 décembre 2003 à 13:32:43
ARF!! ARF!! ARF!!! J´ai entendu la même aux grosses têtes ! !! pas mal !
starfihter
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:33:37
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:34:16
Je vois si vous mettez du temps à répondre c´est parce que vous riez tellement que vous pouvez plus tapé sur les touches du clavier.
starfihter
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:34:56
ta bien raison a ta blague
dums
Niveau 7
17 décembre 2003 à 13:36:56
HE!!! KEX t´es ou? T´es déjà barré ? ? Bon les mecs, je vais aller bosser(comme d´habitude, putain, j´en ai marre j´ai des photos à scanner) A la revoyure les coupains.(toujours vers le midi)
starfihter
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:37:08
hhhhaaaaaaaa je vait mieux
starfihter
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:37:45
dums @+++++++++++
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:37:58
dums. Eh t´as vu, squall a fait un topic commissariat.
starfihter
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:40:01
ouais g vu et je comprend pas a quoi il sert son topic
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:44:05
on est tous seul tu veux pas demander à squall de nous rejoindre?