mrd plus de vodka bon on ataque le pastice glouglouglouglou
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:54:23
12.6 c´est pas mal. Et Ho là c´est la fête mon mess est le 700ème ou est la vodka? Et le diluant? Heureusement que j´y ai pensé et HOP!
glouglouglouglouglouglouglouglouglouglou
starfihter
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:56:00
a ta retrouver la vodka glouglouglouglouglouglouglouglou . ......
starfihter
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:58:05
bon je v regarder stargate et faire mes devoir je reviendrait se soir
@+
starfihter***
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:00:48
Eh clad, squall vous êtes là? Faites la fête avec nous.
Ca y est je me sens mieux
Moi je peux pas venir ce soir dis moi à quelle heure tu viens demain.
Bon ben à demain,
Squall-121
Niveau 9
16 décembre 2003 à 18:02:31
gloglouglouglouglouglouglou
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:03:36
Bon ben y a Stargate, je vous dis à tous et à demain. Je serai là de environ 11h à 18h.
clad-99
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:03:46
ON FAIT LA FÊTe c´est cool!! Du P.A.S.T.I.S MERCI
Squall-121
Niveau 9
16 décembre 2003 à 18:04:20
Mistho t´est la ?
Squall-121
Niveau 9
16 décembre 2003 à 18:04:50
Mistho
SSXKILLER
Niveau 6
16 décembre 2003 à 18:48:25
me reviola.e ben dis donc il a vachement évolué le topic de puis la derniere fois bon ok on peut sortir le pastice
Squall-121
Niveau 9
16 décembre 2003 à 18:49:26
super
SSXKILLER
Niveau 6
16 décembre 2003 à 18:51:14
dans mon bulletin ces connars de profs y m´ont sace por les appréciations J4AI PAS LA PS2 demain cv´uis pas la y´a un copain i, m´a invité y´a une semaine pour aujourdhiu