a tous et bienvenue dans le cercle d´amis ! Ici, on forme une belle ptite famille qui parle et s´amuse sur beaucoup de choses :
- sur les sortie de jeux
- sur les jeux
- sur les consoles...
- on pratique le bla bla !
- et bien sûr on délire !
Tout le monde peut aider pour un topic convivial et sympa :
- pas de flood
- pas d´insultes
- pas de messages en majuscule
- et pas de message vide
Alors bienvenue au cercle d´amis ! Pour ma part, si vous voulez parler avec moi, je suis là le soir assez tard à l´heure française et le week end
Un grand merci a dums / mistho / joejoe34 / Starfither / cool-player / thorgrim 5 / jujudodo / magicflorian et jesuis2retour qui sont restés fidèle à ce topic
gangdu 