qq sait comen faire pour supprimer un topic que l´on a créer ?
re mistho
snnake on peut pas
69
96
69, 96 mais qu´est-ce que vous racontez ?
6996
Je t´ai dit snnake, il faut surement demander au modéro de l´enlever...
[°_°]
6000 mess ouais pouete pouete
glouglouglouglouglouglouglouglou
les gars!
Bientot je vais fêté mes 4000 mess...
c´est la fete partouze générale69 ennnnnn FOOOORRRCCCEEEEEEE
moi je fete bientot mais 200 mess.
2000 tu veux dire, on va fêté preque en meme temps...
au moi je fete bientot mes 357 ans
aye mon dos , zut mon dentier...
Menteur t´as que 78 ans
bas ma memoir baisse
Oui on dirait
je viens d´arriver a l´école salut