Un ptit bonsoir à tout le monde !
la famille, j´espère que dums va arriver...
starfihter, ça va ?
mistho !ouais sa va la routine quoi
la semaine derniere g pas pu venir pasque g du reviser des devoir commun
Ca faisait longtemp qu´on s´étais plus vu...
bas ouais justement sa ma fait chiermais maintenant dezs que je vait au chiotte g une penser pour toi
Tu vas acheter quoi comme jeu prochainement ?
Moi je compte acheter BG : DA 2
salut!! à tousvenez c´est urgent sur mon topic!!qui est en 1er page!!
moi je compte acheter prochainement-freedom fighter-rainbow six 3
clad je vait faire un tour sur ton topic
merci!!
Eh access on peut parler ici
salut
joejoe, ça va ?
Re starfihter