En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-- 'le cercle d'amis'---
cool-player
Niveau 10
03 février 2004 à 12:40:52
Yo Mistho.Heureux de te lire^^.
Ben moi aussi ca m´a fait planer!!
dums
Niveau 7
03 février 2004 à 12:45:23
ça vous branche d´aller sur le chat ps2 les coupains ? j´en reviens et c´est pas mal du tout!
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 12:46:15
Tu est allé dans le topic dédicasses de gangdu
Si non va voire...j´ai mis des dédicasses.
cool-player
Niveau 10
03 février 2004 à 12:46:26
jvais bouffer.
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2004 à 12:47:06
Salut à toutes et à tous...!!!
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 12:47:08
Non dsl je me sens trés bien ici...je ne peux plus quitter ce forum.
dums
Niveau 7
03 février 2004 à 12:48:11
slt access refused vieux wrong password! ça va ?
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 12:49:18
access, peut-être feront nous mieux connaissance et que je te mettrai dans mes dédicassses...
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2004 à 12:53:13
Ca va mes loulous et vous...? quoi de neuf dans notre vaste forum ?
dums
Niveau 7
03 février 2004 à 12:53:44
que du vieux, c´est toujours aussi mort !
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2004 à 12:53:46
avec plaisir Mistho ! !! no problem
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 12:54:13
Quels sont tes jeux préférés ?
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2004 à 12:55:07
Bein ouais...le tout serait de créer LE topic qui redonerait une seconde vie à notre beau petit forum...mais bon..mis à part la guerre des consoles et puis je note ton pseudo sur 15000...bein bof..mais je resterais ! !!si vous restez en tout cas ! !
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2004 à 12:56:26
jeux preferés: Silent Hill 2/3 ICO ( je sais c´est ringard..mais c´est une merveille) Castlevania et...j´ose le dire FF6 et9
dums
Niveau 7
03 février 2004 à 12:56:36
Bien sur que je reste ! y a mistho ( le mister chiottes du forum!) et moi le vieux looser que je suis. C´est le seul topic où je m´ennuie pas.
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 12:56:45
Eh moi j´ai créé un jeu qui plait à beaucoup de monde : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8251267&NumForum=18&RR=Mistho&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
dums
Niveau 7
03 février 2004 à 12:57:20
il est nikel FF6 ( que de souvenirs mélancoliques)
Mistho
Niveau 10
03 février 2004 à 12:59:02
Moi c
NFS 4, PI 2 Resident Evil 2, et 3 GTA 3, et VC Red Faction FF 7 et 9
Et j´en oublie...
hichemleboss
Niveau 7
03 février 2004 à 14:47:56
aller tous signet une petition pour la liberté de l´internaute: http://www.afa-france.com/actions/petition.php et puis aussi parler en a tous se que vous connaissait pour qu´il signe eux aussi.