Comment ?
Dés que je peux aider, j´aide
J´essaye de faire des bon topics pour compenser les topics de merde
Bref j´essaye d´apporter des choses positives au forum, et de me faire des potes par la même occasion.
Depuis 80 d´inscription je me suis fait 12 contacts sur Msn...