slt est flo
a enfin te voilà hugo voici un autre site www.t45ol.com/
t es encore la
je t´envoieles trucs a marquer par email
dac hugo
t´as recu mon mail?
je vais voire et toi hugo
dac j vais tou de suite
un message toute les 10 minute c´est
t´est la
toitoin done moi ton adresse i mail je vais te prété un pseudo
hugo ça marche pasflorian _croquet@hotmail.com
toitoine59@wanadow.fr
je est envoier un message
moi aussi
toute les 2 minute un message est reste sur jv
et monaress c florian_croquet@hotmail.compas croquet@hotmail.com
t´est la est j´ai lu toi message
j´ai envoier le nouveau sur ta bonne adresse