!
jesuis2retour, ça va ?
ouais ca va je joue aujourdui!
A quoi ?
et g deja repondu ont va sur le topic playglis?
Oui répondu à quoi ?Je suis un peu pomé...
a la question comùbien y a de resident evil ! ( 3 )
Ah ok, je croyais que tu jouais à la PS2...
non je vé sur playgils
Pk starfihter est jamais là ?
, personne n´est venu depuis hier ? !
fanch35, tu es nouveau dans le cercle n´est-ce pas ?
hugo
salut
alors pour le site ?
voici un site avec des jeux simpashttp//www.zebest-3000.com