Salut les amis...
J´ai passé un ap de merde...

1ere heure:
-latin,mechant controle susprise ki sert a rien.bon...
-espagnol,pareil on se tape un controle...de merde.ca c passé comme ca:on parle de la lecon tranquilles comme d´ab,elle s´approche de l´armoire:"vous prenez une feuille s´il vous plait?"ok...
-apres pd la recre on se retrouve dans le couloir,les potes font un ptit pont boulette,un prof se pointe,tt le monde se barre.moi je reste avc un autre.On a un collége carré avc la cour au milieu,donc le con au 3eme etage avc moi,il fait le con,de grands gestes et tt,et les autres nous regardent,a un moment le pion(tres tres con celui-là,un cas!)suis leurs regards et nous voit.Je lui dit de nous separer et de partir dans la direction opposée ( y a deux escaliers).
Ce con me rejoint au 1er etage et le pion qui montait nous voit.meeerde.devant tt le monde on se faait pecho et il avait les boules,mais les boules...c moi ki ait parlé,ce pion captait rien,je lui parle calmement et tt,y dit"allez,chez le principal,je veux rien savoir".
Et là,chez le pion,on s´explique et tt et mon pote(assez connu) commence a engueuler tt le monde,je lui dit de s´arreter et on s´explique.Bon y a qd même l´heure de colle...
Derniere heure:contrôle surprise d´anglais(y a des jours...)j´ai vraiment failli peter les plombs.j´etais tt rouge...
J´ai toujours detesté les jeudi,mais là... 
ca a ete un vrai massacre...