gta ca se sera un super jeux
kilzone a l´air génial aussi et driver3 je demande a voir , si il est dans le meme genre que les 2 premiers , il devrait etre pas mal. j´aimerais pouvoir jouer a mgs3 ca devrait etre une bombe,ff12,gt4,... il y a tellement de bon jeux qui devrait sortir