bon bas ji vais @+++
c kcam !
gangdu !
2retour je te demande ca si tu connaissais ! c tt
ouais je connais le bla-bla mé g jamais été aller @@@@++++++++++++++++++++++++++
jesuisderetour tu reviens ce soir ?
dsl chui deconnecté toutes les minutes ca commence à me pomper la !
ouais je te comprend defois ca m´arrive !
sinon ca va toi ?
t´ecoute quoi comme Zzic ?
c kcamva voir au blablay une seri de flood et regarde les pages d´apres
!
DEJA eh beh c´eta
g fé une chtite pose!
dsl j´ai du taper entrer t partit te branler ou quoi !
non! mdr ! g té partie prendre un truc a becter !
petit gourment il ne faut pas manger avant de passer a table
ouais ! ce soir je viens pas
bon je crois que ca y est mon modem est calme enfin...je surveille ^^!
a ouais parce que il bugais?
gang du !y a un gang au 34 ? ?
MOI MON ORDI EST LONG PARCE QUE JE T2L2CHARGE DES TRUC SUR KAZAA @+ je vais manger!!!!
jesuisderetour
++ jesuis !
oui ya des gangs ^^