c bon je peux enfin revenir ! !vous ecoutez quoi comme music vous ?
bon moi je vait jouer a la play alors je revient vous dire un ptit coucou se soir @+
neo mais c´est bete je part alors @+
g que une adresse cara mon frere a l adresse wanadoo
starfihter!
voila je vien d ajouté mon adresse a mon profil
@+ Mistho et starfihter!
jesuis2retour Posté le 14 janvier 2004 à 14:00:27g que une adresse cara mon frere a l adresse wanadoo
prend une adresse hotmail et telecharge msn c génial !
bon bas je vais y aller aussi @++
c mort sur ce forum !
je dois yaller les gars jvous laisse ++
Bye Bye gang et starfighter
Me revoilà !
Ben vous êtes où ?
Quelques part entre ici et la-bas
Un ptit c´est bon pour le moral...
Je passe en coup de vent ! !!!
moi aussi je passe mais je vait partir car je suis avec des potes
revenez vite...