J´essairai de venir . . .
me revoilà ! !!
yo Mistho!ca fait un bail! comment-ca va?
alors comme ca,c´est demain les 30s ?
( rrrrrrraaaaaah!!! les trois minutes!
( )
Cool-Player, c´est clair ça faisait longtemp ( trop même).
Ca va et toi ?
bien bien l´ami.
c cool je manques une heure de classe et demain aussi.
j´ai du bol je devais lire pour aujourd´hui un livre de 200 pages et jusqu´à ce matin,j´ai rien lu! :p
du bol...
c´est vrai t´as du bol...enfin moi j´ai plus ce genre de problème puisque je vais plus en cours.
T´aime bien François Pérusse ?
c ki?
sinon,t´as vu les resultats du PSG,pas mal,hein?
sinon je viens de voir ke t´as un topic " gta sans andreas" ki marche bien! ![]()
François Pérusse c´est un comique Québecois.
Oui, et d´ailleurs VIVE LE PSG ! !!!!!
Je l´ai créé avec Gangdu.
ah oui,je connais pas trop.ca se prononce perousse?
Gandju-34,y me parait sympa,mais j´ai pas pu lui parler pour l´instant.dommage.
hé!la derniére fois qu´on s´est parlé,c´etait av noel,non?
Ca se prononce comme ça s´écrit.
Gangdu c´est un bon pote ( j´ai son adresse e-mail et msn)
ben je le connais pas.
Pour le PSG,sur le forum foot,y a un mec qui a imité les reactions des marseillais,et ca m´a plié de rire! :
Perrin : " on a bien joué, mais il nous a manqué un peu de réalisme devant le but"
Bouchet : " On a peut-être perdu, mais ya que dans la continuité qu´on arrivera à quelquechose"
Hemdani : " On concède une nouvelle défaite sur notre terrain, mais on va travailler pour revenir à hauteur des 3 premières places, et on se reprendra sûrement la prochaine fois."
Drogba : A la 10e, 11e, 12, 14 et 94e, Camel m´adresse de bons centres, malheureusement je touche le poteau. On a juste eu un petit peu de malchance, mais il ne faut pas dramatiser, vous verrez la prochaine fois...
N´Diaye : Il ne faut pas se voiler la face, ce soir, nous sommes tombé contre une équipe plus forte que nous, qui a su très bien monopoliser le ballon, et qui nous a noyé sous une pluie de tirs. Dans ces conditions, c´est presque un exploit de ne perdre qu´1-0.
Beye : Malheureusement, il nous a manqué un brin de réussite devant les buts, mais ça devrait venir d´ici 2-3 ans. Je pars tout à l´heure à la CAN, mais j´essaierais de suivre les résultats de l´OM.
Sychev : A la 65e, Didier m´adresse une très belle passe, je me retrouve tout seul devant le but. Je vois qu´Alonzo a laissé tomber. Pour ajouter un peu d´originalité à mon but, je me couche et j´essaie de marquer en soufflant le ballon. Mais quand je suis sur le point de faire rentrer le ballon, Alonzo dégage devant moi. Dommage, il y avait une bonne possibilité de marquer.
Barthez : Brrr, il fait froid, vous trouvez pas ? On ferait mieux d´aller dans les vestiaires, ya des radiateurs.
Runje : Luis Fernandez m´a téléphoné pour me proposer de venir jouer à l´Espanyol.
ou alors:
OM 0-1 PSG
95´ Alonzo
Sur un long dégagement, Alonzo lobe Barthez et marque.
Statistiques:
OM 47 tirs 1 PSG
OM 80% Possession 20% PSG
OM 14 tirs cadrés 1 PSG
OM 23 hors-jeu 0 PSG
OM 19 corners 0 PSG
OM 0 cartons jaunes 0 PSG
OM 0 cartons rouges 4 PSG
c´est pas realiste, si le match se passe comme ça, y´aura forcement des cartons rouges pour marseille!!!!
moi j´ai fait la parodie des joueurs du PSG:
Cool-Player
Posté le 12 janvier 2004 à 19:29:01
reactions parisiennes,apres cette laaaarge victoire du psg,1-0 bien sur^^
Francis Graille:nous avons une equipe avec un gros mental,cela s´est vu sur le terrain,nous avons bien possédés le ballon en premiere mi-temps avec un but
chanceux,mais bon.Le resultat est là et je pense que les objectifs que nous nous sommes fixés sont largement dépassés pour cette saison,c´est bien.
coach Vahid:tres satisfait equipe,bon debuts lubjoja,malheuresement Boskovich toujours juste.Leal,c´est sur je le vire.Gros mental,equipe a point dans qq temps.
dehu:nous avons assez bien défendus sur le terrain,bloc des 11 joueurs en défense comme d´ab.Bon groupe,bonne solidarité,je crois quue je vais rester l´année prochaine
Alonzo:oui ben j´ai encore les gants chauds là!après mes parades des 1,2,3,4,5,6,7,8,9....90 emes minutes je peux vous dire que je suis en pleine confiance.Je voudrais passer le coucou a Sitchev,pour son but manqué,c´est ballot qd même!
Boskovitch(en sanglot):snif... les supporters sont pas gentils,j´ai besoin de temps pour bien jouer,et on me siffle,je sais faire des choses,mais...
reinaldo:apres avoir remplacé Boskovitch,je me sentais bien sur la pelouse.le but est simple:lubjoja fait 10 dribles avant de passer la balle a Pauleta qui me passe le ballon,je me retourne,frappe et assomme Van buyten.Le ballon lobe barthez et il y a but.(120 eme min).
bravo a tous,d´ailleurs je crois que c´est la derniere fois que je vais etre titularisé,alors,adieu.
Sorin:J´ai pas ete trop mauvais,j´ai juste foiré mon coup du foulard a la 10eme minute qui aurait put nous mettre en confiance plus tôt,mais bon.on avance,on avance,et on danse.
Heinze:j´ai failli marquer sur coup franc ce soir , etant remonté a bloc,je me suis dit:vas-y comme a troye,j´ai frappé,transversale,dommage que le ballon rebondisse sur la tête de Barthez,pour sortir,enfin on gagne,c´est pas mal.
pas mal,non? ![]()
génial ( c´est pour le match de coupe de France ? )
C´est vrai que 19 cartons jaunes ça fait 11 cartons jaunes et 8 rouges, donc l´OM déclarerait forfait.
Au bout de 5 cartons rouges une équipe doit déclaré forfait.
oui.mais la déclaration de Sitchev péte!
sinon moi j´ai commandé sonic heroes sur alapage.Tu vas l´acheter?
Si je l´achète je l´achéterai en magasin pas sur le net...je verrai si c´est bien peut-être.
Mistho!!!
ça va ? ??
!
clad ça va et toi ?
Je suis content de vous voire tous... ![]()
Ouais ! !!
Je suis heureux que tu me dise ça!! ![]()
demain tu peux faire des messages toutes les trentes ( 30)secondes!! ![]()
C´est cool,Non ? ???
oui,mais comme avec wanadoo,tous les ans on a 20E de bon d´achats,je l´ai commandé.
et fou comme je suis,j´ai commandé sonic,le SEUL sonic qui sorte sur PS2 et X-box,sans même bien le connaitre!
mais comme c´est sonic,il sera bien.
C´est nostalique pour moi car sonic a bercé ma ptite jeunesse avc la megadrive.... ![]()
oh! du monde! bonjour! ![]()