jesuis2retour, ça va ?
ouais ca va!!!
au fait...Bonne année!!!!
De quoi veux tu parler ?
bonne année je c pas cque tu veut!
y neige chez toi?
Je vois que t´aimes bien les simpsons...moi aussi.
Non non y neige pas, et chez toi ?
oui en ah! ( je suis tout fous pour une fois!!)mon rottweiller adore ca!
T´habite où ?
Moi j´habite en Gironde et la neige c´est extrèmement rare ici...
j aime b1 les simspons mais g pas le jeux vidéo . .. ca doit pas etre terrible je prefere les dessin animé!
moi dans la sarthe ( plus precisement au mans!)nous aussi on en a pas souvent!
Y parait que le dernier est bien...
simpsons road cage c ca ?
Non le Hit & Run.
ah ouais ( road cage c est sur x box je crois!)on peut faire des couses et aussi se balader avec les perso dans hit et run je crois
Ca ressemble à GTA quoi...
ouais voila en mois chaud . .. putain de 2 minute hein
vous tous ! !!!!!!!!!
juste vous dire la phrase tellement originale :
BONNNEEE ANNNNEEEE ! à tout mes potes du cercle d´amis !
toi et bonne année!!
Oui c´est chiant les 2min...
C´est sûr gta c´est mieux sur hit & run
re gangdu, puisque on parle sur msn...
quia mgs? il est b1 ?