moi j´aurait pensez que les mort arriverait sous forme de squellete et qu´il y aurait du combat !
sa ma umpeu dessus se moment
Oui c´est dommage...
Mais à la fin frodon avait cédé au pouvoir de l´anneau, finalement c´est sméagol qui l´a sauvé en le lui volant.
moi sa ma fa
il y a un forum pour parler du seigneur des anneaux alors allez y
put11111 ! !!!!
mois sa ma fait tous drole de voir quand frodon a gardez l´anneau et heureusement que gollum est arrivez pour lui prendre l´anneau !
moi j´aime bien sam
Oui sam il est cool mais c´est chiant quand il vouvoie frodon...
ouais mais g t trop content quand sam a balancez une pur pierre sur golum YES
Ouais bien fait pour lui...
Starfihter t´as msn ?
enfin je croit pas
il faudrait que je demande
t´as deja jouez au jeux ?
Les jeux du SDA ? non...
et AIM tu l´as ?
AIM
C´est une messagerie instantanée...
Si ça t´intéresse voici ou tu peux le télécharger :http://aim.aol.fr/
C´est gratuit.
merci j´y penserait
moi je vait pas tarder g des devoir
Des devoirs beurk!!!
Moi je vais plus à l´école donc j´en ai plus.
Tu me le dira quand t´aura AIM et tu me filera le pseudo que t´aura pris ?
Tu reviendra quand ?
bonba je vait y allez alors je serait la se soir alors @+++++++
============***starfihter***============
Ce soir pas après 19h alors parce que aprés 19h je peux plus venir...