aller qu´est ce que vous attendez pour poster des messages sur le topic operation 2004 ( messages)
tout le monde !
bijour les gens ! !
salut
ca va
Ya jamais personne quand je suis la!!!!
aaa enfin kelkun ! ( pour le truc ds 2004msgs ya dlespoir...... c impossibl
je pe ke metr 1 msg tt lé 2 min ! !!!!
moi a toute les 30seconde
. .....alors......
pf fc pa just ! !!
je pe pa repondr je me consacr o 2004msgs....... jen mé 1 tt lé 2mins ! !!
tout le monde venez nous aidez sur le forum 2004 mess
. ........alors.....
Salut
! y a du monde?
bon ba je reviens cet aprem lut!
lut´ ! !!!