moi oui
il faut lavoir absolument!
je connais pas HALO désoler ( menereve les 30 segonde!)
je suis bloquer a une mission ou il faut faire la course contre HILLARY KING
Vraiment trop chiante!
ca sait vrai!! en+ il font un pack avec gta3 et v c
ta tu un truc pour la passer
essaye de crever ses peneux jeuste avant la course ou fé le code pour exploser toute les caisses
ou aut pire dessant avant la couse et tire lui une roquette !
sa marche!
bon ba c alors! ( sinon si tu connais le parcours mais des voitures en plein millieu du passage)
lol fo pa faire de cod je trouv pa sa coolet comme dirai moog : reussir ss mal on trionph ss gloire ou un truc com sa
ouais mais si ca fé 2 semaine que t bloqué . ..
a ouai . ..ta raison fai un cod sai mieu
ouaisn apres tu fé comme tu veut!
bon bas aller @+ tout le monde
he tidusjr tes un skateur ? parceque moi ouidi-moi ceque tu pense de mon topic RDV AMINUIT...FRANCHEMENT
ou
si vous avez besoin d´aide pour ratchet& 1 et 2 Venez sur le sit de TITI225 :hello: