et ! !!
ca va?
ouais
t1 ya personne aujourd hui!
tantot yavais gangdu et mistho mais ne vienne plus
pourquoi?
non il vont revenir mais pas pour tout de suite!
aahh! javais po compris !
de tt facon y a pas grand mon2 en ce moment je trouve . .. c ptete lé fete...
ta gta vice city?
g vice city
C DLA BOMBE CE JEUX TROP CLASSE!
je le sais
il dechire vivement gta san andreas!
cest le jeux qu´il faut sur ps2
tu la fini?
cest comme Halo sur XBOX