J´ai la version 6.1
C´est noté
gangdu connect toi a msn!
ya des passages d´adresse la !
Ouais...on peut être à combien sur msn ?
viens sur msn mistho ! j´ai mis ton adresse en plus !
viens mistho !
bon j´vous laisse je dois yaller !
Ce con veux pas me connecter
Tu t´en vas
Y a encore quelqu´un ?
MOI
moi... je suis encore là
azertyuiop1234
Ouais salut
Tiens t´es toujours là beer...
ouais je te parle sur msn en meme temp...
Moi aussi...
sa je le savais !
lol
Je peux pas me passer de ce forum.
moi non plus!
Comme je le disais ce forum est une drogue.