En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-- 'le cercle d'amis'---
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:15:31
franchement je pense que la magnabilitet est la meme que sur les autres
X pour accelerer carrer marche arrier r1 frein a main ECT . ..
t´inquiete pas
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:17:14
Non c´est pas ce que je voulais dire, je voulais dire que dans la démo les voitures se comportaient bizarrement. Arrrrgh encore au chiottes, je reviens.
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:18:19
bha aucune demo n´est parfaite
ton cul c pris d´amitier avec ta cuvette
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:22:35
? ?_???
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:22:38
Non en fait je vais pisser je chie rarement dans la journée. Quelle discussion passionnante
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:23:14
tu veut qu´on parle de quoi ? ??
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:24:38
Euh...t´aimes bien le manga Dragon Ball? Ahhh putin de 2 minutes!!!!!!
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:26:01
c lourd le truc toute les 2min mé une fois que c toute les 30sec sa roule
nan dsl je suis pas fan de manga
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:28:00
T´aimes bien le Foot? Eh j´ai vu t´es allé sur un topic de playgameur, c´est un fan de GTA lui aussi.
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:29:25
bha un peu le foot mais le basket t´aime bien ? ?
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:32:44
Bof comme pour toi avec les manga quoi sans plus. C´est pas mal quoi voilà ce que j´en dit. Sinon t´aimes bien Diablo ou encore Caesar 3?
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:33:28
ouais les diablo j´aime bien c le meme style que drakan je croit
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:34:58
Et Caesar 3? Drakan je connais pas. Je suis déçu que Diablo2 ne soit pas sur PS2 ainsi que Caesar3. Pas toi?
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:36:02
ceasar 3 je connait po
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:37:26
C´est sur PC, ça ressemble un peu à Age of Empire. Sinon t´aurais aimé voire Diablo 2 sur PS2?
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:39:17
ouais trop normalement g un pote qui aurait du me telecharger diablo 2 et il la po encore fait
sinon age of empire je les est tous sauf le tous dernier
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:42:28
Sinon il existe à 15€ avec l´add-on. Peut-être que je vais me l´acheter à moins que par pure miracle y sorte sur PS2 grâce au online. Oups je crois que je rêve.
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:43:19
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:44:42
sinon g un pote qui a acheté les chevalier de baphomet est ce que c bien ? ???
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:45:43
Je sais pas, c´est bien la suite de Broken Sword n´est-ce pas?