CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-- 'le cercle d'amis'---

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:38:00

dans ceux que g citer j´ai :
-socom
-devil may cry 2
-le retour du roi

et je veux
-prince of persia
-true crime
-jack 2
-need for speed underground
-0007 quitte ou double ( meme si y sort po encore)

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:40:41

C´est dommage, moi si je gagnais de l´argent j´hésiterai moins à acheter certains jeux et je me paierai le online.
Si la maniabilité est différente, j´irai l´essayé et peut-être l´acheter.
Moi je joue à Zelda mais je suis bloqué.
Qui d´entre vous a le online?
Qu... t´en as que 3 depuis quand tu l´as la PS2?

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:40:54

est ce que XIII est bien ? j´esite a l´acheter

est ce que le mode multi est bien ?

jusqu´a combien peut on y jouet?

:ok: merci blanzatony :ok:

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:43:53

nan j´en é pas trois j´en ait 7

socom
le retour du roi
splinter cell
hulk
matrix(on me la prété)
rayman revolution
ssx tricky

c dans la liste des bon jeux g dit que j´en avait 3 voila :ok: mistho

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:48:20

ok.
enfin le bouton actualiser ne met pas la nouvelle page.
demain je ferai la liste des jeux que j´ai, j´en ai une 12zaine.
Qui a le online?
Depuis quand tu l´as la PS2?
Moi ça fait 2 ans.

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:50:56

moi sa va faire 1 ans ( depuis noel dernier)

socom j´aimerais bien jouer avec eternet ( online)mais il coute 200 euro et g pas les moyen de me l´acheter :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:53:20

blanzatony t´es là?
Y a rien qui coûte 200€, t´achète l´adaptateur à 40€ et c´est bon.
Par contre c´est l´abonnement à un fournisseur internet qui est cher.

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:54:21

t sur ? ???

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:56:17

Mais oui.
T´as quoi comme fournisseur internet, et je sais pas si on peut avoir 2 modems chez un même fournisseur.

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:57:15

g wanadoooooooooooooo

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:58:22

Et ton ordi est assez près de ta console?

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:59:43

bah non mois je suis en hautdans ma chambre et ma console est dans le bureau en bas

remarque : je pourrait mettre ma console dans le salon en bas

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:02:00

ha non c ma console qui est dans ma chanbre en haut et mon bureau avec l´ordi est en bas

remarque je peut mettre ma console dans le salon en bas

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:04:06

Je me disais bien qu´il y avait une erreur

Si tu peux les rapprocher y aura pas de problème mais y te faudrait un port ethernet et une carte ethernet dans ton ordi enfin je crois y faudrait que tu te renseigne.

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:04:32

merci quand meme :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:06:12

Par contre moi je peux pas :snif2:

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:07:18

pourquoi tu peut pas mistho ? ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:09:43

parce que l´ordi est dans la chambre de mes parents et donc j´ai pas accés au modem.
Et dans ma chambre j´ai pas accés à une prise téléphonique et ni les moyens de payer mon propre fournisseur internet

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:11:33

bha c po grave moi non plus je ne pense pas pour l´instant a me l´acheter il doit couter beaucoup trop cher

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:13:44

Eh on dirait que blanzatony est partis il a même pas dit au revoir.
Vivement que tu me dise si la maniabilité de NFSU est la même que la démo les jeux PS2 me manquent.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment