En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-- 'le cercle d'amis'---
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:38:00
dans ceux que g citer j´ai : -socom -devil may cry 2 -le retour du roi
et je veux -prince of persia -true crime -jack 2 -need for speed underground -0007 quitte ou double ( meme si y sort po encore)
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:40:41
C´est dommage, moi si je gagnais de l´argent j´hésiterai moins à acheter certains jeux et je me paierai le online. Si la maniabilité est différente, j´irai l´essayé et peut-être l´acheter. Moi je joue à Zelda mais je suis bloqué. Qui d´entre vous a le online? Qu... t´en as que 3 depuis quand tu l´as la PS2?
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:40:54
est ce que XIII est bien ? j´esite a l´acheter
est ce que le mode multi est bien ?
jusqu´a combien peut on y jouet?
merci blanzatony
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:43:53
nan j´en é pas trois j´en ait 7
socom le retour du roi splinter cell hulk matrix(on me la prété) rayman revolution ssx tricky
c dans la liste des bon jeux g dit que j´en avait 3 voila mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:48:20
ok. enfin le bouton actualiser ne met pas la nouvelle page. demain je ferai la liste des jeux que j´ai, j´en ai une 12zaine. Qui a le online? Depuis quand tu l´as la PS2? Moi ça fait 2 ans.
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:50:56
moi sa va faire 1 ans ( depuis noel dernier)
socom j´aimerais bien jouer avec eternet ( online)mais il coute 200 euro et g pas les moyen de me l´acheter
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:53:20
blanzatony t´es là? Y a rien qui coûte 200€, t´achète l´adaptateur à 40€ et c´est bon. Par contre c´est l´abonnement à un fournisseur internet qui est cher.
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:54:21
t sur ? ???
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:56:17
Mais oui. T´as quoi comme fournisseur internet, et je sais pas si on peut avoir 2 modems chez un même fournisseur.
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:57:15
g wanadoooooooooooooo
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:58:22
Et ton ordi est assez près de ta console?
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:59:43
bah non mois je suis en hautdans ma chambre et ma console est dans le bureau en bas
remarque : je pourrait mettre ma console dans le salon en bas
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:02:00
ha non c ma console qui est dans ma chanbre en haut et mon bureau avec l´ordi est en bas
remarque je peut mettre ma console dans le salon en bas
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:04:06
Je me disais bien qu´il y avait une erreur
Si tu peux les rapprocher y aura pas de problème mais y te faudrait un port ethernet et une carte ethernet dans ton ordi enfin je crois y faudrait que tu te renseigne.
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:04:32
merci quand meme
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:06:12
Par contre moi je peux pas
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:07:18
pourquoi tu peut pas mistho ? ?
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:09:43
parce que l´ordi est dans la chambre de mes parents et donc j´ai pas accés au modem. Et dans ma chambre j´ai pas accés à une prise téléphonique et ni les moyens de payer mon propre fournisseur internet
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:11:33
bha c po grave moi non plus je ne pense pas pour l´instant a me l´acheter il doit couter beaucoup trop cher
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:13:44
Eh on dirait que blanzatony est partis il a même pas dit au revoir. Vivement que tu me dise si la maniabilité de NFSU est la même que la démo les jeux PS2 me manquent.