En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-- 'le cercle d'amis'---
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:52:10
3 OU VICE CITY HOUGFIPQVGBIP
blanzatony
Niveau 6
11 décembre 2003 à 14:53:21
gta vice city
blanzatony
Niveau 6
11 décembre 2003 à 14:54:00
true crime
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:54:46
les 2 je m´en fous
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:55:33
J´en ai fini aucun à 100%, dans gta 3 y me reste les pompiers, l´ambulance, les yardies et les hoods, carnages. Dans VC, pompiers, ambulance, stade, course de petite voitures télécomandées et carnages. Les paquets je les ai tous.
blanzatony
Niveau 6
11 décembre 2003 à 14:55:38
gé ossi dbz 2
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:56:48
moi non plus il me restait :les pompier , les pizzas ect surtous la flem de le fair pour moi quoi
blanzatony
Niveau 6
11 décembre 2003 à 14:57:49
moi gé réussi a tout faire
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:58:41
super class
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:59:00
Ouais moi aussi c´est surtout la flème. DB je suis un fan de la série mais pas du jeu.
blanzatony
Niveau 6
11 décembre 2003 à 14:59:20
la je mamuse arefaire le stade
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:00:14
wouarf dsl c nerveu
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:01:42
Le stade j´arrive pas au demolition racer j´ai réussi à atteindre 1min mais pas 2.
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:02:19
si moi 1h aussi ( environ)
blanzatony
Niveau 6
11 décembre 2003 à 15:02:45
il é trop bien dbz 2
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:02:49
very dsl 1minute pas 1 h
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:03:45
De quoi tu parle starfihter?
starfihter
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:03:58
dbz2
est ce que c un style tekken ou un mode d´aventure ? ??