voila ma PS2 viens de me quitter ( daccor je l´ai peut etre un peu aidée...) et je ma pose une grosse kestion, doi´je en racheter une ou pa? car ce qui me gene c que kan g acheter la mienne, 6 mois apres elle marchai deja plus, ce qui fait que g du la reparer ( ss garanti) mais elle ne fonctionnai tjs pas nickel ( mais elle marchai)
or depuis hier elle ne marche plus du tout, et je ne sais pas si depenser 100 euros pour la faire reparer soit une solution ( vu kel a un prob au niveau de l´oeil, du plateau, du ventilo, en gro y a plus rien qui marche!!)> exactement comme avant que je la fasse reparer. donc ca me parait riské.
en acheter une docaz me parait aussi riské vu ke a peu pres 9 potes a moi sur 10 qui ont une play2 ont connus aussi des probs, donc il y a de fortes chances kavec une play docaz je me retrouve ac une PS ki marche pas, ou ki va pas marcher longtemps...
donc, pour l´instant, je ne vpoi ke la solution d´en racheter une vu ke g entendu dire ke la tte derniere etai bp plus fiable...j´aimerai avoir des renseignements sur cette derniere PS2 car en racheter une 1500 balles pour kelle me lache trois mois apres...
voila donc si vs avez des renseignement ou des idees, des solutions.... ce serai cool de me les faire connaitre!!! merci