moi, jpréfère Naruto ( j´adore Kakashi Hatake) ou le Nouvel Angyo-Oshi ( I love Sando et son magnifique petit string)tu connais, moog?
andenne
J´ai +de 200 mangas
J´ai les 8 narutos,j´adore.
Moogly25 plus de 260
ben moi j´en é 0 dé mangas,j coné rien!^^
ouias c´est super Naruto, je vé assellé de trouver le vol 2 et 3 ainsi que Hoshin 12
hehe en plus le plus cher c les DVD avec les anime et les OAV on s´en sort plus, Ruiné on devient pauvre
p-e ke je m´y mettrai un jour...
Hola moi les anim j´en ai peu mais beaucoup en divx
ouias les DVD j´en achete pas beaucoup c´est vrai que c´est vaichement cher lol
J´adore c´est Maitre KAKSHI the best!!!
moi je peux pas téléchargé avec 56 k
NON Zob faut jammais t´y mettre, c´est comme de la drogue tu t´en sort plus en plus avec la ps2 sa s´arrange pas!!!
moi ossi j´ai le 56K alors je télécharge mais ke du " court"...
Dommage,moi en d*vxvais me faire les GTO,finir le sanctuaire des CDZ,et finir les Lodoss aussi.
lol rave!^^
jy viens de la région parisienneje préfère pas dire ma villerégion parisienne 95
dsl Je voulais mettre kakashi!!! Non moi j´ai adsl maisje suis low lvl sur emule et c long!!! très long!!!