En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recensement géographique>>
deviljul99
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:04:50
Rave si t´aime Rave il y a un forum BD/Manga sur passion mais tu le sé peut etre déjà
deviljul99
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:06:24
Ba on est pas des grandes gueules nous les Français
Rave_master
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:07:31
Wai je pense qu´il doit y en avoir un mais je suis jammais aller ^^ jev faire un ptit tour maintenant!!!
Rave_master
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:09:15
ATT moi la je REVIENS POUR T´EN DIRE UNE AUTRE!!!
deviljul99
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:09:32
sinon tu l´as acheté le volume 7
zob_la_mouche
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:13:07
*****************Classement********************
collonges(01)-->vegeta01 Cannes(06)-->tidusmania Istres(13)-->mornak Saint Rémy de Provence(13)-->Deviljul99 Caen(14)-->Yatta-man Besançon(25)-->Moogly25 Brest(29)-->ayaman Nîmes(30)-->Guy-Yotine Le-Puy-en-Velay(43)-->BLACKWRATH nantes(44)-->dr_incognito et Jean-ClaudeDuss Nancy(54)-->SnakeEater007 Lille(59)-->magic_florian Lens(62)-->ThePesman Lyon(69)-->Cool-Player Paris 11eme(75)-->Clad-99 Paris 15eme(75)-->killers222 Montauban(82)-->zob_la_mouche Avignon(84)-->zephirus Athis-mons(91)-->squall-121 Boissy sous st yon(91)-->Perrault S/S bois(93)-->jill[]Valentine Wasmuel(Belgique)-->rital4ever brussel(Belgique)-->sniip Liège(Belgique)-->callveen Lausanne(Suisse)-->guiiig et [the_neosnake] Genève(Suisse)-->Rave_master
vala ds l´ordre!
zob_la_mouche
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:13:52
c koi rave?
deviljul99
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:14:51
Un manga fantastique
deviljul99
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:15:40
tu trouve pas que c´est mieux comme ça
zob_la_mouche
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:16:31
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2003 à 11:16:34
Salut Rave-Master,ce manga je le connais peu tu peux m´en parler un peu je cherche une nouvelle serie a commencer?
Rave_master
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:18:00
Non j´en suis seulement au 4 parce que j´ai plusieur collectio et sa coute cher les mangas alor je pense ke je les achetterai tous d´un coup ( 5,6,7) quand j´aurai assez de fric, mais je trouve trop lolesque ce mangas ^^!!!
deviljul99
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:18:03
Rave-Master c´est moi Rave_Master c´est lui
cool-player
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:18:38
Ce serait cool qu´y en ait 2 au même endroit...
ChronoSerge
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:18:44
57
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2003 à 11:19:12
Oh Devil tu vas bien mon pote?
Je pense commencer " Vagabond" moi.
Rave_master
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:19:27
Non Rave-master c´est moi et toi t Rave_master lol
deviljul99
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:19:55
il me manque que le 7 mais moi aussi je fais plein d´autres collec