CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recensement géographique>>

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:42:51

Moi Genève Suisse^^

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
15 novembre 2003 à 10:43:11

Untruc pour amélliorer la présente, nous classez par départements, mais c´est juste un opignon

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:44:49

par numéro tu veux dire?

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
15 novembre 2003 à 10:45:27

Nantes(44)
. ..là,jsuis en colle...

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:46:06

Euh... C´est mon pseudo!!! merci de me le rendre rave-master ^^!!! Je vois ke suis pas le seul a lire rave sa me fait plaisir!!!

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
15 novembre 2003 à 10:47:25

Rave_master :d) et oui j´aime Rave mais t´en fait pas je ne l´utilise pas souvent :rire:

zob :d) oui par numéro

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:50:59
    • *****************Classement********************

Lyon(69)-->Cool-Player
Liège(Belgique)-->callveen
nantes(44)-->dr_incognito et Jean-ClaudeDuss
Lausanne(Suisse)-->guiiig et [the_neosnake]
Le-Puy-en-Velay(43)-->BLACKWRATH
Avignon(84)-->zephirus
Montauban(82)-->zob_la_mouche
Besançon(25)-->Moogly25
Lille(59)-->magic_florian
Caen(14)-->Yatta-man
Wasmuel(Belgique)-->rital4ever
Saint Rémy de Provence(13)-->Deviljul99
Paris 11eme(75)-->Clad-99
Paris 15eme(75)-->killers222
Athis-mons(91)-->squall-121
Cannes(06)-->tidusmania
Lens(62)-->ThePesman
brussel-->sniip
collonges(01)-->vegeta01
Boissy sous st yon(91)-->Perrault
Brest(29)-->ayaman
Istres(13)-->mornak
S/S bois(93)-->jill[]Valentine
Nancy(54)-->SnakeEater007
Nîmes(30)-->Guy-Yotine
Genève(Suisse)-->Rave_master

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:51:26

Wai C´est bon tu peux l´utiliser je m´en fiche ! !! C´est quand mm marrant parce que je me suis dit quand j´ai vu ta phrase:

" Eeuuh... C´est moi ki a écrit sa? :doute: " HAAAA mais non c un autre ouf!!! lol j´ai cru que je perdait la mémoire!!!"

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:52:27

bon d´accord je v éssayé de le faire apres :ok:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:53:08

lol rave!^^

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
15 novembre 2003 à 10:53:37

entre les Belges et les Suisses on est envhahi :lol:

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:54:16

:lol:

mais j´utitise beaucoup plus celui-là

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:56:31

ouai black!^^
prd cui la com a on te confond pas devil :ok:

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:00:14

Alors tout d´abord pas de chance les gars mais j´ai des gags pour les francais aller un premier:

Pourkoi un francais boit toujours la tasse quand il nage?

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:00:57

lol meme qu´un fois j´avais écrit le meme pseudo avec la barre en bas, et se put.. de mot de passe ne marché pas, j´ai mi un petit moment avant de comprendre ma faute :rire:

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:01:38

:lol:

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:01:49

sé pas :rire: mais elle doit etre conne

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:03:30
    • *****************Classement********************

collonges(01)-->vegeta01
Cannes(06)-->tidusmania
Istres(13)-->mornak
Caen(14)-->Yatta-man
Besançon(25)-->Moogly25
Brest(29)-->ayaman
Nîmes(30)-->Guy-Yotine
Le-Puy-en-Velay(43)-->BLACKWRATH
nantes(44)-->dr_incognito et Jean-ClaudeDuss

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:04:06

hum g oublier un bout...

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:04:14

Parceque même dans l´eau ils sont obliger d´ouvrir leur grande geule ^^^

C´est mechant je c mais j´était plier en 2!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment