En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recensement géographique>>
Rave_master
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:42:51
Moi Genève Suisse^^
Rave-master
Niveau 6
15 novembre 2003 à 10:43:11
Untruc pour amélliorer la présente, nous classez par départements, mais c´est juste un opignon
zob_la_mouche
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:44:49
par numéro tu veux dire?
Jean-claudeDuss
Niveau 9
15 novembre 2003 à 10:45:27
Nantes(44) . ..là,jsuis en colle...
Rave_master
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:46:06
Euh... C´est mon pseudo!!! merci de me le rendre rave-master ^^!!! Je vois ke suis pas le seul a lire rave sa me fait plaisir!!!
Rave-master
Niveau 6
15 novembre 2003 à 10:47:25
Rave_master et oui j´aime Rave mais t´en fait pas je ne l´utilise pas souvent
zob oui par numéro
zob_la_mouche
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:50:59
*****************Classement********************
Lyon(69)-->Cool-Player Liège(Belgique)-->callveen nantes(44)-->dr_incognito et Jean-ClaudeDuss Lausanne(Suisse)-->guiiig et [the_neosnake] Le-Puy-en-Velay(43)-->BLACKWRATH Avignon(84)-->zephirus Montauban(82)-->zob_la_mouche Besançon(25)-->Moogly25 Lille(59)-->magic_florian Caen(14)-->Yatta-man Wasmuel(Belgique)-->rital4ever Saint Rémy de Provence(13)-->Deviljul99 Paris 11eme(75)-->Clad-99 Paris 15eme(75)-->killers222 Athis-mons(91)-->squall-121 Cannes(06)-->tidusmania Lens(62)-->ThePesman brussel-->sniip collonges(01)-->vegeta01 Boissy sous st yon(91)-->Perrault Brest(29)-->ayaman Istres(13)-->mornak S/S bois(93)-->jill[]Valentine Nancy(54)-->SnakeEater007 Nîmes(30)-->Guy-Yotine Genève(Suisse)-->Rave_master
Rave_master
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:51:26
Wai C´est bon tu peux l´utiliser je m´en fiche ! !! C´est quand mm marrant parce que je me suis dit quand j´ai vu ta phrase:
" Eeuuh... C´est moi ki a écrit sa? " HAAAA mais non c un autre ouf!!! lol j´ai cru que je perdait la mémoire!!!"
zob_la_mouche
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:52:27
bon d´accord je v éssayé de le faire apres
zob_la_mouche
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:53:08
lol rave!^^
BLACKWRATH
Niveau 7
15 novembre 2003 à 10:53:37
entre les Belges et les Suisses on est envhahi
deviljul99
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:54:16
mais j´utitise beaucoup plus celui-là
zob_la_mouche
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:56:31
ouai black!^^ prd cui la com a on te confond pas devil
Rave_master
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:00:14
Alors tout d´abord pas de chance les gars mais j´ai des gags pour les francais aller un premier:
Pourkoi un francais boit toujours la tasse quand il nage?
deviljul99
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:00:57
lol meme qu´un fois j´avais écrit le meme pseudo avec la barre en bas, et se put.. de mot de passe ne marché pas, j´ai mi un petit moment avant de comprendre ma faute