merde marche pa,alors peut etre ca:
. (....\................/....). \....\............../..../. ..\....\............/..../. ...\..../´¯.|.¯`\..../. .../... |....|....(¯ `\. ..|.....|....|.... \. . ..\. ..|.....|´¯.|´¯.| \.... \. ..\......` ¯..¯ ´ . .....-. ...\___________.-
krakage pour la rose
LE topic de reference
je n´habite plus a montréal, j´habite a La Prairie
oki joejoe,je rectifierai ca
zob mais moi pour le quebec montreal [tyamimi ou tya2004 ou mimi1969] quand je rajouterais de nouveau speudo je te le dirais zob
Wesh !
Sainte Ménéhould(Marne 51)
Okay aroun
Alès 30 Gard
paris 75^^
Salut,je suis le frère de zob.Je peu vous dire qu´il est rouge vif en sacahnt que c´est copain virtuel verront se topic.
non sans dec je vien de bruxelles(Belgique).
Belgiquee powwaaaaaaaaaaaa! ^^
ok
sokill4 Posté le 30 décembre 2004 à 23:21:23
veuillez mettre vo noms et msn et ville ou vous habitez pour sy retrouvé, par exmeple je cherhce des habitants sur rouen...
Ici sokill
Neuilly-sur-Marne(93 )
Alala,comme je voudrais le revoir mon ZObinou(enfin,le forumer pas mon zob...enfin on se comprends!)Il me manque trop,déjà deux jours sans lui.
lyon(69)
Caen ( 14)
serieu moogly ce topic et bidon si o moin il pouvai lé classer par departement ou ville ché pa moi mé la c ds le desordre et tou...