bonap zob en parlant de ça jai pas pris mon dessert et je c quil me reste des magnums au chocolats au lait avec des eclats damandes
lol red spece denflur!donnes en moi ^^
en a plu je v aller deguster un ptit verre de fanta greenz devant ma tv@+
lol allez va t´en ^^ciao
salut star ta pa retrouvé ton pseudo?
salut
Aubagne ( 13)
Pontarlier / 25
chateauroux ( 36) vive le berry ! !!!!
Besançon-->Moogly25,Crazy_Wolf et ravagedjehutyBesak-->Cam[Ron]
Nan maos Zob, Besak = Besançon
tout comme Pontus Pontarlier
lol ok ^^jconé pa les abreviation de chez vous ^^je rectifie a la prochaine maj
Salut au bisontins ! !
regardez moi ce style:
_upupupupupup______upupup_______upupup______up________up___up____up_____up_____up___up________up__up______________up___up___up________up__up__________________up___up________up___up__upup__________up___upupupupup_______up____up_______up___up_____________________up______up___up___________up_______up______up_upupup__________upupupup______upupupupup
pas mal zob trop tripant
je m´inscris pouliguen(a cote de la baule) ( 44)
ville:pouliguen(a cote de la baule)numero : 44
héhé ta vu ca ^^lol allez jte note
Thanhatos Posté le 21 juillet 2004 à 22:33:08 aurf m´étonnnera toujours . . . j´en connais qui sèche les cours de géo
chut faut pas ldire a mes parents! ils croient que j´allais à l´infirmerie!
lol !moi c chaque jeudi,en premiere heure on a sport et comme pas hasard je me casse tjrs kekchose alors ils me font rentrer ché moi^^