En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recensement géographique>>
Cam[Ron]
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:55:46
Département 25
Besançon-->Moogly25,Crazy_Wolf et ravagedjehuty
Et moi encore dans Besak
Neo-Kronos
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:21:13
Lorraine ( 57) en forece !
Vive le chrono[Clan]
NIQUETM
Niveau 7
28 mars 2004 à 01:33:16
( 33)Gironde: BORDEAUX en Foooooooooooooooooooorce
MichaelTiteuf
Niveau 10
28 mars 2004 à 09:53:44
neo t habites ou exactement??
zob_la_mouche
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:32:48
c´est le premier avril,vous vous etes bien amusé aujourd´hui?
zob_la_mouche
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:37:38
nous ont a fé kelkes trucs: _francais,rester debout _music,on avait tout oublier _espagnol,on fesait la " hola" des ke la prof avait le dos tournee _espagnol,on comprenait rien,"madame je compren pa(2.5x10²),lol!
et pis apres ca ben ca allait^^ ah et aussi,un pti poisson sur une bonasse,petit poisson"touher moi le cul"pis devinez la suite...
zob_la_mouche
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:38:12
oups,le dernier c´est les maths bien sur
zob_la_mouche
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:58:55
ya ke des enfants sage sur ce forum?mais c horible!!!
zob_la_mouche
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:06:25
zetes vraiment d nuls...roh cte honte...ca c parler de jv mais ca sest pa fer grd choses dotre
bon jarete le topic a 700msg,il n´interesse plus personne alors bon... sinon j´avait pensé a ce ke les gens mette leur péché(un d 7 péché capitaux) en mm tps ke leur ville,ca peut etre sympa,a vous de juger,sinon je ferme le topic a 700,ciao z o b
zob_la_mouche
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:08:34
merci,com ca c clair. je ferme ce topic.
EmeraldWeapon
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:12:25
salut Zob
Moi je suis a nancy dans le 54
zob_la_mouche
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:13:14
EW?ca fé super longtemp!ca va ? met twa sur msn
EmeraldWeapon
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:14:38
salut, oui ça va...je ne viens plus sur msn j´ai plus internet chez moi...là je suis chez un pote...je recupere internet d´ici un grand mois maximum, je te passerai ma nouvelle adresse
zob_la_mouche
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:16:25
ah oki,jme demandais pkoi jte voyais plus... t tjrs ds les meilleurs score aux dames ^^ tu joue a koi en cmoment?moi chuis sur ff6
EmeraldWeapon
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:18:10
je joue sur pc a far cry
ah ff6, que du bonheur
Pseudo supprimé07 avril 2004 à 21:19:06
7000000000000
EmeraldWeapon
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:20:38
bon je dois y aller, a un de ces quatres
A++
zob_la_mouche
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:22:03
ben la chuis bloké a ff6 alors c pa du bonheur ds un train hanté...