drouni tu te souvient de moi ![]()
drouni t la mon pote ?
Près de Mons Belgique ![]()
oula va falloirs ke je fasse une MAJ là,ca fé un pti moment ke jen ai pa fait(4jours lol)^^
jla ferai ce soir ou tout a l´heure ![]()
Bon allez je m´y met pour de vrai a cette maj^^
--------------\ki é d´où?
/------------------
collonges-->vegeta01
------------------------
Cannes-->Tidusmania et Aeris777
Nice(People?^^)-->scorpio06 et solidus_snakus
Villefranche-sur-Mer-->inferno33
------------------------
Martigues-->yannickps2
Istres-->mornak
Saint Rémy de Provence-->Deviljul99
------------------------
Caen-->Yatta-man
------------------------
Bourges-->Bourico
------------------------
St Brieuc-->karim2384
------------------------
Nontron-->ta24z
Perigueux-->Cupra24
------------------------
Besançon-->Moogly25,Crazy_Wolf et ravagedjehuty
-----------------------
Bourg les valence-->soraphirot
-----------------------
L´Eure-->Greendog
Bernay-->Souche
-----------------------
Brest-->ayaman
-----------------------
Nîmes-->Guy-Yotine et psycowboy
-----------------------
Toulouse-->akinos32 et Tripp
-----------------------
Marcheprime-->Mistho
St Aubin-->wanecque
St Medard-->joubie
-----------------------
Saint-Malo--> -red-13- et fanch35
-----------------------
Vaulx-milieu-->bossdriver
-----------------------
Les Landes-->thanhatos
-----------------------
Blois-->ccade
-----------------------
St Etienne-->Ouarzazate
-----------------------
Le-Puy-en-Velay-->BLACKWRATH
-----------------------
nantes-->dr_incognito,Jean-ClaudeDuss et nantesenforce
Pouliguen-->starfihter
La Baule-->ToxiCogamer
-----------------------
Orléans-->Evan9991 et souris45
-----------------------
Angers-->Bart313
-----------------------
St-Lo--> V-Source
-----------------------
Sainte ménéhould-->Arountazief
-----------------------
Blainville-->bossdu54
Nancy-->SnakeEater007 et swat54
Meurthe-et-Moselle-->pascal9
-----------------------
Thionville-->Chronoserge,Neo-Kronos et MichaelTiteuf
Metz-->clebard
-----------------------
Chateau-Chinon-->Ptifor
-----------------------
Lille-->magic_florian et A-spec59
----------------------
Lens-->ThePesman
Courcelles-les-Lens-->Spartan-II
----------------------
Bayonne/Biarritz-->greanpeace64
----------------------
Strasbourg-->pralyn
Molsheim-->__Sephiroth__
Selestat-->driver_x
----------------------
Mulhouse-->celeste_shiva
----------------------
Lyon-->Cool-Player,royalboy et spy-sam
Marcy l´Etoile-->koenigsegg
---------------------
Département 72
Le Mans-->jesuis2retour
---------------------
Annecy-->abaalone
---------------------
Paris 10eme-->drouni
Paris 11eme-->Clad-99
Paris-->Thorgrim5 et freezer002
Paris 15eme-->killers222
---------------------
Le Havre-->allgun2
----------------------
Orgerus-->syrcee
----------------------
Montauban-->zob_la_mouche(c moi!^^
)
----------------------
Saint Cyr-->titicom
La Farlède-->riku83
----------------------
Avignon-->zephirus et Bidule200
-----------------------
Olomme sur mer-->kcam
-------------------------
St-Dié-->Shazza
-------------------------
Département 91
Athis-mons-->squall-121
Boissy sous st yon-->Perrault et nepthis
Sainte-genevieve-des-bois-->Zeumysterieux
-------------------------
S/S bois-->jill[]Valentine
Noisy-L-G-->Xander_PS2
-------------------------
Cergy-Pontoise-->tsokoa
Franconville-->[f12003ga] et Schumi05
-------------------------
Gosier(971,Guadeloupe)-->gangdu34
-------------------------
Wasmuel-->rital4ever
Brussel-->sniip
Liège-->callveen et shagojo
Mons-->bart-killer
Bruxelle-->2[pac],polo16,JacksonRequiem et sniip
Mouscon--> Theslimmort
Fontaine l´évêque-->gollum01
Schaerbeek-->SireAuron et JacksoNRequieM
Charleroi-->nicduch et Rider02
Namur-->xz555
Braine-l´Alleud-->SnakeMath
-------------------------
Lausanne-->guiiig et [the_neosnake]
Genève-->Rave_master et Infoman64
Valais-->Waster_PLAY
Marin-->olitzurtdvddswa
Vétroz-->Yuna_s
Vevey-->kilzou et O_obaikeno_O
-------------------------
Canada,Québec:
Alma-->Mayster8000
Saguenay Lac St Jean-->jackysplit
Montreal,Lachine et Lasalle-->joejoe34
Canada,Québec-->tmf
L´assomption-->Chnetzel
-------------------------
Luxembourg-->fosataaaaaa
-------------------------
il y a actuellement 127 inscrits
PUB:
Si vous avez besoin d´aide a ffx et à ffx-2 desormais, n´hésitez pas a aller poser vos questions sur le topic de moogly25
PS:Continuez!
![]()
héééééééééé
fosseprez de namur ( belgique)
ok fosseprez^^lol
mon topic coule de plus en plus,en plus g pa l´impression qu´il soit tres intéréssant...alors je vais surement abandoné....enfin bon... ![]()
il faudrait lui redonnez un coup de neuf,si vous avez des idées,ke ce topic se spécialise en autre chose ke la géographie...vala donnez moi d idées pliiiz ![]()
je le fait pour un pote qui vient de temps en temps sur le forum ps2 il est plsu souvent sur le gc il est 2eme
donc c dipchu et il vient de charleroi en belgique ![]()
ok rider ![]()
tu m´aide pas bocou mais bon^^ ![]()
qui ta dit que je t´aimais pas bcp zob ? ?? ![]()
g pa di " tu m´aime pa bocou",j´ai dit:"tu maiDe pa bocou"
lol^^
quel con je suis
ben si tu veut je peut t´aider mais a quoi ? ? ![]()
je c po tu pe peut etre faire un recensement de PS2 ? ??
je apsse juste dire salut et pis bone chance pour la suite zob^^ ciao
bjour yuna
rider02-->bonne kestion lol
fanch-->un recensement de ps2 sur un froum ps2 argh,doit y en avoir + 10 000 donc...^^
france ( strasbourg)
oki nico ![]()
euh,c normal ke ma session msn ne souvre pa?ca vous le fé a vous ossi?
nan