le povre^^
t un cancre ? ou un intello ? ou une racaille ?
moi un cancre
zobi t mort ?
merde alors je voulai te conaitre
oui je sui mort^^
moi je sui mi-cancre mi-intello ^^bocou emmerdeur^^
manche(50)ca ne m´étonne pas de toi que tu sois un cancre joubie
v source g 6 de moyenne
v source je suis de bordeaux moi pa de la manche
arf!
tu insinue koi sur la manche?
je suis surtou emerdeur comme mon camarade zob
qui insinu qoi
cool^^j´ai pris ton msn joubie
zob mai la en ce moment je parle sur le forum car g gaver de pote qe je me suis fai et qe sur msn g tro damis et c ingerable
bon j go a dem1 les mecsBOUUUUUH BORDEAUX ! !! ++ z o b
tiens bordeaux mene 2-0 contre le mansils sont en forme aujourd´hui!
je n´ai pas préciser ma ville, c´est hébécrevon, à 2km de saint-lo donc met saint-lo, c´est plus connu
bbboooouhhhhh lyon
z o b