Je vous annonce une nouvelle
Jai cree des nouvelles regles et le classement est remis a 0!!!
les regles:
On peut toujours que voter une fois par jour et pour 3 gars... Nouveaute une liste des gars qui ont votes sera faite chaque jour et le classement sera fait egalement chaque jours!!
Jaurai quelques pots qui maideront ( MIstho en fait deja parti et jen cherche 1 ou 2 autres).. que nous 3 ou 4 auront le droit de faire un Classement!
Il y aura des bonus de 1pts pour le classement du mois pour ceux:
La meilleur montee et celui qui a recu les plus de voix de la journee
Le classement du mois:
Chaque samedi jetablirai le top 10 des meilleurs gars de la smaine c a dire que ceux qui ont le plus de voix le premier recevera 10pts
le 2eme 8 pts
le 3eme 7pts
le 4eme 6pts
le 5eme 5pts
le 6eme 4pts
le 7eme 3pts
le 8eme 2pts
le 9eme 1pts
le 10eme 1pts
Alors chaque mois je descernerais le titre du plus cool du forum a quelqun...
Voila jespere que tout se passera toujours aussi bien!!!
Le classement et remis a zero!!
Vous pouvez voter a partir de 18:30
Merci
Fosataaaaaa
Ces regles seront affiches pendant 10 jours
Voila pour les dirgants du topic:
Mistho qui maidera
et jen cherche deux autres
Jattribu des regles speciales pour ceux qui maideront:
A chaque classemnt du mois les 3 qui maideront recevrons un bonus de 5 pts...
Voila ses regles seront affiches pendant 10 jours
Si vous netes pas daccord dites le moi...