CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recensement géographique>>

Waster_PLAY
Waster_PLAY
Niveau 7
01 décembre 2003 à 18:31:04

moi Suisse Valais

Kcam
Kcam
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:35:19

Olomme sur mer ( 85)

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:35:47

Marcheprime ( 33).

Waster_PLAY
Waster_PLAY
Niveau 7
01 décembre 2003 à 18:38:03

au fait qui vous croyez qui va gagner le matsh Suisse France pour l euro

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:38:05

ok les gars ca marche :ok:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:40:14

ben normalement ca doit etre la France,ca serai logique!les suisses on les a battu o mois d´aout déja,et en + on a d´exellents buteurs(Henry et Trezeguet)et on a Zidane donc on va les écraser!^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:41:39

La France.

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:43:02

et toi kec t´en pense waster?

Waster_PLAY
Waster_PLAY
Niveau 7
01 décembre 2003 à 18:43:31

oui mais :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:45:02

Franchement c´est quasiment impossible pour les suisses de se qualifier parce que l´Angleterre et la Croatie ce sera pas facile non plus pour eux.

Waster_PLAY
Waster_PLAY
Niveau 7
01 décembre 2003 à 18:45:55

ahah la Suisse a des references :oui: l Euro des M17 et les M21 viennent de gagner le Rep:tcheque pour l Euro meme que les Tcheques etaient avaient le titre

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:50:35
    • *****************ki é d´où?********************

collonges(01)-->vegeta01
Cannes(06)-->Tidusmania et Aeris777
Nice(06)-->scorpio06
Istres(13)-->mornak
Saint Rémy de Provence(13)-->Deviljul99
Caen(14)-->Yatta-man
Besançon(25)-->Moogly25 et Crazy_Wolf
Bourg les valence(26)-->soraphirot
St Brieuc(22)-->karim2384
L´Eure(27)-->Greendog
Brest(29)-->ayaman
Nîmes(30)-->Guy-Yotine
Marcheprime(33)-->Mistho
Vaulx-milieu(38)-->bossdriver
Le-Puy-en-Velay(43)-->BLACKWRATH
nantes(44)-->dr_incognito,Jean-ClaudeDuss et nantesenforce
Orléans(45)-->Evan9991
Angers(49)-->Bart313
sainte ménéhould(51)-->Arountazief
Nancy(54)-->SnakeEater007 et swat54
Thionville(57)-->Chronoserge
Metz(57)-->clebard
Chateau-Chinon(58)-->Ptifor
Lille(59)-->magic_florian
Lens(62)-->ThePesman
Courcelles-les-Lens(62)-->Spartan-II
Mulhouse(68)-->celeste_shiva
Lyon(69)-->Cool-Player et royalboy
Paris 11eme(75)-->Clad-99
Paris(75)-->Thorgrim5
Paris 15eme(75)-->killers222
Le Havre(76)-->allgun2
Montauban(82)-->zob_la_mouche
Saint Cyr(83)-->titicom
Avignon(84)-->zephirus
Olomme sur mer(85)-->kcam
Athis-mons(91)-->squall-121
Boissy sous st yon(91)-->Perrault et nepthis
Sainte-genevieve-des-bois(91)-->Zeumysterieux
S/S bois(93)-->jill[]Valentine
Cergy-Pontoise(95)-->tsokoa
Franconville(95)-->[f12003ga]
Wasmuel(Belgique)-->rital4ever
brussel(Belgique)-->sniip
Liège(Belgique)-->callveen et shagojo
Mons(Belgique)-->bart-killer
Bruxelle(Belgique)-->2[pac] et polo16
Mouscon(Belgique)--> Theslimmort
Fontaine l´évêque(Belgique)-->gollum01
Lausanne(Suisse)-->guiiig et [the_neosnake]
Genève(Suisse)-->Rave_master
Valais(Suisse)-->Waster_PLAY

    • ***********************************************

PUB:
Si vous avez besoin d´aide a ffx n´hésitez pas a aller poser vos questions sur le topic de moogly25

Aller voter pour les plus cool du forums sur le topic de fosataaa

    • ***********************************************
zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:51:17

pas tres nombreux les Suisses... :doute:

Waster_PLAY
Waster_PLAY
Niveau 7
01 décembre 2003 à 18:52:58

c vrai :snif2:

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
01 décembre 2003 à 18:53:38

Nimes en force ( 30)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:54:56

ok psycowboy :ok:

olitzurtdvddswa
olitzurtdvddswa
Niveau 3
01 décembre 2003 à 19:04:13

Aller la Suisse!!!!! Moi je viens de MARIN ( Suisse) :cool: :cool: :cool:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:05:05

ok,euh...tarive a t´en rapeler komen de ton pseudo?!^^ :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:05:58

Il doit faire du copier/coller.

Waster_PLAY
Waster_PLAY
Niveau 7
01 décembre 2003 à 19:07:01

c le nom de ton Pokemon ou coi :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment