CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recensement géographique>>

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:38:07

on a passé le cap d 200!continuez :ok:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:56:59

:up:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2003 à 11:59:58

2[pac] est de Bruxelle,en Belgique

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:02:22

ok c noté!^_-

Evan9991
Evan9991
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:18:47

J´habite à Orléans, dans le loiret ( 45)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:46:43
    • *****************Classement********************

collonges(01)-->vegeta01
Cannes(06)-->tidusmania
Istres(13)-->mornak
Saint Rémy de Provence(13)-->Deviljul99
Caen(14)-->Yatta-man
Besançon(25)-->Moogly25 et Crazy_Wolf
Bourg les valence(26)-->soraphirot
Brest(29)-->ayaman
Nîmes(30)-->Guy-Yotine
Vaulx-milieu(38)-->bossdriver
Le-Puy-en-Velay(43)-->BLACKWRATH
nantes(44)-->dr_incognito et Jean-ClaudeDuss
Orléans(45)-->Evan9991
Angers(49)-->Bart313
Nancy(54)-->SnakeEater007 et swat54
Thionville(57)-->Chronoserge
Chateau-Chinon(58)-->Ptifor
Lille(59)-->magic_florian
Lens(62)-->ThePesman
Courcelles-les-Lens(62)-->Spartan-II
Lyon(69)-->Cool-Player et royalboy
Paris 11eme(75)-->Clad-99
Paris 15eme(75)-->killers222
Le Havre(76)-->allgun2
Montauban(82)-->zob_la_mouche
Saint Cyr(83)-->titicom
Avignon(84)-->zephirus
Athis-mons(91)-->squall-121
Boissy sous st yon(91)-->Perrault et nepthis
Sainte-genevieve-des-bois(91)-->Zeumysterieux
S/S bois(93)-->jill[]Valentine
Cergy-Pontoise(95)-->tsokoa
Franconville(95)-->[f12003ga]
Wasmuel(Belgique)-->rital4ever
brussel(Belgique)-->sniip
Liège(Belgique)-->callveen et shagojo
Mons(Belgique)-->bart-killer
Bruxelle(Belgique)-->2[pac]
Lausanne(Suisse)-->guiiig et [the_neosnake]
Genève(Suisse)-->Rave_master

    • ***********************************************

PUB:
Si vous avez besoin d´aide a ffx n´hésitez pas a aller poser vos questions sur le topic de moogly25

Aller voter pour les plus cool du forums sur le topic de fosataaa

    • ***********************************************
theslimmort
theslimmort
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:11:23

moi je suis un mélange de mouscon(belgique) et de Lille(59)

sonny-d
sonny-d
Niveau 2
16 novembre 2003 à 20:20:53

et Hop une voix pour Orléans, une!!!45000 représente*

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:47:09

lol bas ya personne de genève ki joue a la PS2 :)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:19:20

apparement ouai! :)

    • *****************Classement********************

collonges(01)-->vegeta01
Cannes(06)-->tidusmania
Istres(13)-->mornak
Saint Rémy de Provence(13)-->Deviljul99
Caen(14)-->Yatta-man
Besançon(25)-->Moogly25 et Crazy_Wolf
Bourg les valence(26)-->soraphirot
Brest(29)-->ayaman
Nîmes(30)-->Guy-Yotine
Vaulx-milieu(38)-->bossdriver
Le-Puy-en-Velay(43)-->BLACKWRATH
nantes(44)-->dr_incognito et Jean-ClaudeDuss
Orléans(45)-->Evan9991
Angers(49)-->Bart313
Nancy(54)-->SnakeEater007 et swat54
Thionville(57)-->Chronoserge
Chateau-Chinon(58)-->Ptifor
Lille(59)-->magic_florian
Lens(62)-->ThePesman
Courcelles-les-Lens(62)-->Spartan-II
Lyon(69)-->Cool-Player et royalboy
Paris 11eme(75)-->Clad-99
Paris 15eme(75)-->killers222
Le Havre(76)-->allgun2
Montauban(82)-->zob_la_mouche
Saint Cyr(83)-->titicom
Avignon(84)-->zephirus
Athis-mons(91)-->squall-121
Boissy sous st yon(91)-->Perrault et nepthis
Sainte-genevieve-des-bois(91)-->Zeumysterieux
S/S bois(93)-->jill[]Valentine
Cergy-Pontoise(95)-->tsokoa
Franconville(95)-->[f12003ga]
Wasmuel(Belgique)-->rital4ever
brussel(Belgique)-->sniip
Liège(Belgique)-->callveen et shagojo
Mons(Belgique)-->bart-killer
Bruxelle(Belgique)-->2[pac]
Mouscon(Belgique)--> Theslimmort
Lausanne(Suisse)-->guiiig et [the_neosnake]
Genève(Suisse)-->Rave_master

    • ***********************************************

PUB:
Si vous avez besoin d´aide a ffx n´hésitez pas a aller poser vos questions sur le topic de moogly25

Aller voter pour les plus cool du forums sur le topic de fosataaa

    • ***********************************************

c le cbien orléans sonny?

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:23:51

Toujours la Rave

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:27:12

lut Devil.ca va?

polo16
polo16
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:30:23

Reprezent le 6-0 !

Bruxelles Centre - Belgique

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:33:35

ok polo!^^

gollum01
gollum01
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:34:47

salut, je vients de Fontaine l évêque en Belgique ! c près de lille !

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:35:09

zob :d) oui tres bien y to

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:37:03

ca va trankil ouai :ok: (a part pr c ***** de devoirs... :-(( )

ok gollum :-)

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:39:10

ba les devoirs je l´ai ferait plus tard lol j´ai seulement de l´espagnol

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:43:56

ben moi je doit trouver une carte d´espagne ki montre les population en 1492...

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:46:57
    • *****************Classement********************

collonges(01)-->vegeta01
Cannes(06)-->tidusmania
Istres(13)-->mornak
Saint Rémy de Provence(13)-->Deviljul99
Caen(14)-->Yatta-man
Besançon(25)-->Moogly25 et Crazy_Wolf
Bourg les valence(26)-->soraphirot
Brest(29)-->ayaman
Nîmes(30)-->Guy-Yotine
Vaulx-milieu(38)-->bossdriver
Le-Puy-en-Velay(43)-->BLACKWRATH
nantes(44)-->dr_incognito et Jean-ClaudeDuss
Orléans(45)-->Evan9991
Angers(49)-->Bart313
Nancy(54)-->SnakeEater007 et swat54
Thionville(57)-->Chronoserge
Chateau-Chinon(58)-->Ptifor
Lille(59)-->magic_florian
Lens(62)-->ThePesman
Courcelles-les-Lens(62)-->Spartan-II
Lyon(69)-->Cool-Player et royalboy
Paris 11eme(75)-->Clad-99
Paris 15eme(75)-->killers222
Le Havre(76)-->allgun2
Montauban(82)-->zob_la_mouche
Saint Cyr(83)-->titicom
Avignon(84)-->zephirus
Athis-mons(91)-->squall-121
Boissy sous st yon(91)-->Perrault et nepthis
Sainte-genevieve-des-bois(91)-->Zeumysterieux
S/S bois(93)-->jill[]Valentine
Cergy-Pontoise(95)-->tsokoa
Franconville(95)-->[f12003ga]
Wasmuel(Belgique)-->rital4ever
brussel(Belgique)-->sniip
Liège(Belgique)-->callveen et shagojo
Mons(Belgique)-->bart-killer
Bruxelle(Belgique)-->2[pac] et polo16
Mouscon(Belgique)--> Theslimmort
Fontaine l´évêque(Belgique)-->gollum01
Lausanne(Suisse)-->guiiig et [the_neosnake]
Genève(Suisse)-->Rave_master

    • ***********************************************

PUB:
Si vous avez besoin d´aide a ffx n´hésitez pas a aller poser vos questions sur le topic de moogly25

Aller voter pour les plus cool du forums sur le topic de fosataaa

    • ***********************************************

ben les suisses ils se font discret... :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment