LOOOOL j´en ai vexé^^
allez je pars dans mes suppositions aussi alors.
sony a voulu révolutionner els JV avec son processeur CELL, cela dit ils ont manqué de temps, un tel projet n´aurait pu voir le jour qu´en 2009, ils decident donc de sortir leur console avec ce processeur en avance, le processeur n´est pas au max de sa puissance.
de leur coté microsoft s´equipent d´un matériel connu mais qui a fait ses preuve, a savoir venant du PC.
ils font appel a ATI pour leur carte graphique, une R500, et la ca fait mal, la carte est la + puissante de sa catégorie.
en simulation, la XENON surpasse la PS3....
bravo les gars^^
Sache que la Technologie de IBM
utilisé sur le Cell depasse de loin le Xenon sur Silicium
IBM a révélé cette decouverte il y a plus de 4 ans, plusieurs revue on fait un article dessus dont les Magazines " Science et Vie et console +)
a cette époque les pentiums III etait cadencé a 700 Mhz!
Tandis que le nouveau Processeur de IBM née sur les decouvertes faites par leur Chimiste et Physiciens affiche 100 Gigahezt! Oui vous avez bien lu, 100 Gigahezt! et sans refroidissement speciale!
a l´époque, je peux vous dire que j´ai rigoler avec mes potes sur cette découverte publié dans science et vie!
les chimistes ont expliqués que cela a etait possible parcequ´ils utilise une nouvelle matiére plus stable, moin epais et dégagent moin de chaleur que les processeurs a base de Silicium!
Voilà Pourquoi microsoft s´est tourné vers IBM pour le processeur et a laisser tombé intel qui sera bientôt dépassé.
couco moi perso j´a ijuste un truc a dire se que vous appeler cinematique ba c´es tpas du temps reel c´est de simple fichier video lue a l´aide d´un decompresseur video :s en aucun cas ca fais appel a la puissance propre de la machine le faite qu´il y est eu une evolution au miveau des cinematique et surtout due au technique de modelisation a la qualiter du rendu sous les different log de modelisation et surtout au savoire faire des artiste et de l´argent qu´on leur donne ; )
bref la cinematique c´est bien mais ca fais pas tout ta machine pourra te passer des cinematique du feu de dieu et ramer comme pas possible pour afficher 10 polygones
ynos
wow
MERCI ÉNORMÉMENT
je me préparet a me pendre
enfin quelqun qui comprend se que je dit
et il ne va pas chercher plus loin de se que je parle
-trash-
g rien a dire
se que tu me di est nouveau
g jamais entendu parlé de sa
ta des source???
Viewtiful-Joe
enfin un qui comprend quand je parle de SIMULATION
icelander
quand on parle cinématique
on sais que se ne son que des image sans poligone
on est pas crétain a se point
![]()
c pour sa que lon mentionne bien le mots
cinématique et non des image polygonal
normalement
une personne moyennement intelligent
comprend tou suite ses quoi le mots cinématique
je ne t insulte pas
je ne te provoque pas
ses juste que sa ma rir un peu ton message
PS:si se topic continu ainsi
j aimerai bien continuer de parler PS3
mais si sa recommence comme avant
que je doit tou expliquer 2 et meme 3 foi
et me répété dans mes argument 3 et mem 4 foi
lessé officiellement se topic mourrir
merci
Bon g eu une new qui pourrai réjouir beaucoup de personne SI ELLE EST VRAI
décidément g beaucoup de temps a perdre a trouver des new sur la PS3
Sony ANVISAGE de créé 2 version de la console PS3
la version complete qui contien lecteur dvd,disk dur,lecteur mp3,modem et tou les autre cossin
et la version game pack qui a seulement la cosnole pour jouer uniquement
pas de dvd,pas de disk dur,pas di si , pas de cela
juste la console qui fait tourné les jeux
comme un con g fermé la page internet qui donnai la new
erf
je vais devoir la retrouvé meme si je doute la retrouver
pour ceux qui veule la source
allé sur yahoo et tapé PS3
la new est en anglais
on repart a ZERO se topic!!!
pour l´instant on c´est juste que la ps3 marchera mieux que la xbox 2 lol toute facon c pas la puissance qui fera vendre meme que la ps3 fait 3ghz ou moins ou + moi qui m´interesse de voir c´est les jeux car c´est pas la console qui fait vendre mais les jeux dessus et les jeux ps2 iront dessus je croit si c´est vrai bas deja c´est pas mal car tout pocesseur de la ps2 iront l´acheter direct , car apres peut etre yaura une option comme sur ps1 plus rapide et plus lisse ^^
oui mais xbox2 si ca va etre dériver d´un pc pourquoi s´emmerder a l´acheter lol la on est dans le cas de la console phantom donc c´est inutile
http://home.btconnect.com/hgi/ps3/20.jpg
http://home.btconnect.com/hgi/ps3/23-1.jpg
http://home.btconnect.com/hgi/ps3/7.jpg lol si c´est ca franchement il abuse ![]()
http://www.psreporter.com/playstation_3_news.html sur cet article disent des truc mais bon aparament si ca va etre ca bas ca va etre un monstre
Kenshi Manabe, vice-président aîné de division de semi-conducteur de divertissement d´ordinateur de Sony, a indiqué que le Playstation3 aura besoin de la mémoire avec la largeur de bande incroyablement à grande vitesse et de dix-de-gigahertz. " je ne suis pas sûr que ce que nous avons vu pour DDR-II sur le les cartes routières égales de mémoire ( d´industrie) seront haut assez d´exécution pour nous."Donc ATI et compagnie DTC ^^
encore 1 la mais disent 4Ghz ca veut dire que billou est depasser par sony lol
http://www.megagames.com/news/html/console/ps3detailsrevealed.shtml
mais j´ai lu plein d´article que processeur cell serais plus puissant que celle de xbox2 et la nouvelle nintendo lol
On sait que Sony a choisi le futur super-processeur CELL ( élaboré par IBM, Sony et Toshiba). Ce processeur aura la ridicule capacité d´effectuer 1 trillion d´opérations par secondes.
Alors vous me demanderez : c´est quoi un trillion ? ? Est-ce vraiment ridicule ?
Jugez plutôt : sauf erreur de ma part, un trillion c´est mille milliard. C´est 100 fois plus rapide qu´un Pentium 4 à 2,5Ghz.
Et tu crois sincerement retrouver cette technologie ds ta console fin 2005 et ceux à un prix n´exedant pas 4000 Balles????
Sony est en phase de recherche à l´heure actuelle,et c´est ds cette meme recherche qu´ils investissent,rien n´indique à 100% que la ps3 sera equipé d´un Cell si puissant,si ils veulent avoir un prix competitif tout en amortissant leur frais de production et en realisant des benefices,faut pas rever faudra revoir le hardware forcemment à la baisse
Et comme le soulignu Trash il peut arriver que faute de temps ils nous pondent un hardware ´´mal fini´´ , faut donc pas s´enflammer et rester prudent.
Et bé voilà un element de réponse , regardes l´article intitulé:
´´Microsoft répond à Sony´´ sur Http://www.best4gamers.com/ , le processeur cell atteindrait 3Ghz et crosoft compte en faire autant,ça montre bien que ce ´´Cell´´ sera grosso modo équivalent à celui d´IBM pour la xbox 2 , pas de quoi en faire un pataquès Lol ![]()
cool les info
moi pour ma part meme si la PS3 est égale en puissance a celle de la XBOX2 sa ne sera pas si grave que sa
sa va etre fort quand meme
Ces pas mal quand meme pour la nouvelle technologie d etre déja a une bonne puissance de calcule
ces leur premier model de cell et sa promet déja
CES SEULEMENT PLUS TARD que l on aura droit a la vrai puissance du cell l horsque sony maitrisera parfaitement cette technologie et surtout les cout
ces pas pour rien que sony veu ABSOLUMENT etre le pionnier et les maitre de la technologie du cell pour avoir les brevet et SURTOUT avoir une bonne longueur d avanca sur microsoft
microsoft un jour lui aussi SI il VEU continuer la course des console devra INNOVER l architecture de sa console
la technologie que microsoft utilise ( LE PC) va arrivé a bout de ses capacité a cause de la miniaturisation qui arrive a son maximum
( je voi mal microsoft investire dans la nanotechnologie déja qu il n investi presque rien dans sa propre console en technologie)
putin que sa va etre fou quand l informatique sera rendu au point d utilisé la nanotechnologie pour la création des console et des composante
la on pourra dir que que les console rivalise la réalité
PS: définition de NANOTECHNOLOGIE
création de pièces ou de composante a l échelle atomique(atome par atome)
sa pourrai meme permettte de créé des métaux 10 foi plus solid que le diamant et 10 foi plus légé que l acier et meme plus
jsuis pas sur que la xbox2 sera equper du cell car cell c´est a toshiba et ibm la xbox2 c le G5 quelle aura ta source est fausse