à tt le monde
g ht le jeux hier(le 12/11) il trop bien les graphismes en cell shading sont bien réussi le seul défot c les voix en anglais(frieza avec 1 voix de pédé et buu le gros pareil nul) ki sont vraiment trop nul
en japonais ell était mieu
le mode dragon world et trop bien ont ce déplace sur 1 carte il y a des zénies(monnaies de dbz)des capsules grises pr de nouvelles techniques et 1 épée et une armure augmentation d´attaque et de garde et aussi des truc pr avoir 1pts de déplacer pr le persos m le + important c la bousole pr repérer les boules de cristal
combat contre saibamans et celljrs et frieza et cell plusieurs fois en + des rencontres BUU dans c 3 formes et en + combat de BUU formes 2 fusions avec cell frieza et gotenks kil aspire et d´autres persos
voilà moi g les 18 persos g pas encore c-17 et c-18 il faut les combattre avant ke cell les asipires m le blèm c ke j´arrive pas a avoir les 3 formes de BUU g déjà fini le mode dragon 1 fois m j´avait 1 seule boule de cristal mode entrainement pareil initié je les fini plusieurs fois m ds le bazar il a pas le mode maitre je pense kil faut avoir + de persos pr pouvoir l´avoir
salut