http://fr.playstation.com/news/newsStory.jhtml?storyId=104765_fr_FR_NEWS&linktype=MPC
par contre septembre 2004?????
le lien marche pas chez moi ( cherchez pas c mon PC qui deconne^^)
qqun saurait me résumer ce qu´ils en disent?
les qualités comme les defauts.
ils disent en quelque sorte que ce jeu est DEMENTIEL ! !! ( apparement ils étaient choquer ( dans le bon sens du terme) )
j atten se jeux le pied ferme ![]()
c tro cool ! !! ce jeu va etre une bombe !
pour trash :
Les petits veinards du Forum qui sont venus nous voir ont aussi eu la chance de découvrir le formidable jeu PS2 de Guerrilla en avant première ! Voici leurs impressions.
Comme si tester les meilleurs jeux des semaines avant leur sortie et se goinfrer de pizzas en compagnie de l´accueillante équipe de PlayStation.com n´étaient pas suffisant, tous les participants du Gamers Day 2003 ont eu l´agréable surprise de jouer à Killzone. Vous savez : le super shoot à la première personne développé par Guerrilla, ces Hollandais qui ont enflammé le monde des jeux vidéo avec leur foultitude de rumeurs. Oui, oui, ce Killzone.
Bien que Killzone ne sorte que d´ici un an, tous les participants ont pu le découvrir en avant-première sur grand écran, avec projecteur et sound system du tonnerre. Résultat : une expérience audio-visuelle optimale pour les formidables graphismes et le tatatatata tonitruant de la grosse artillerie du jeu. Nous en avons profité pour recueillir les impressions de Dan ( Agent 47), Tom ( Monsieur Nibbles), Simon ( UKAstaroth) et Danny ( EvilBasterd).
Des guns à gogo
Notre rédacteur Stephen a quasiment semé l´hystérie parmi la foule en accédant à une zone test de Killzone, spécialement conçue pour donner un avant-goût des armes, de leur portée et de leur puissance. En bon présentateur, Stephen a commencé par les pistolets classiques et les mitrailleuses, avant de poursuivre avec les miniguns, les fusils de sniper, les lance-roquettes et les infernales tourelles à canon. Tout simplement à couper le souffle. L´enthousiasme des spectateurs allait crescendo à mesure que les armes défilaient. Agent 47 : " C´est stupéfiant ! Il n´y a pas de mot pour décrire ce qu´on ressent devant des portées de tir aussi impressionnantes."
Ce n´est pas Monsieur Nibbles qui va le contredire. " La portée des armes est vraiment incroyable. Pareil pour les effets sonores et les graphismes. Je crois que c´est LE jeu suprême." " C´est plus fort que toi," ajoute Agent 47. " Tu le vois et tu te dis : ´voilà, c´est ça que je veux ! ´. Donnez-le moi et je serai le plus heureux du monde ! " Malheureusement pour Agent 47, le code présenté ici n´est qu´un premier jet. Pour info, le jeu ne devrait être prêt que dans 10 mois.
" Ouais, ça aussi c´est dément," reprend Monsieur Nibbles. " Il n´y a presque rien à redire ! Bon d´accord, ce n´est qu´un code préliminaire et les développeurs ont encore beaucoup de boulot devant eux, mais dans l´ensemble, c´est déjà super génial ! " UKAstaroth, qui est quand même plus sympa en vrai que son hacheur virtuel Soul Calibur, ne tarit pas non plus d´éloges sur les efforts de Guerrilla, même si le jeu n´en est qu´à ses débuts. " C´est vraiment cool quand des jeux comme ça sortent. Ça montre que les développeurs ont pris le temps de peaufiner leur travail. Dommage que ce ne soit pas le cas pour tous : il y aurait quand même plus de bons jeux sur le marché..."
Une révolution en termes de rechargement
Autre aspect époustouflant de Killzone : les animations recherchées qui s´activent quand on recharge son arme. Plus qu´une simple touche pour faire joli, recharger ses armes constitue un véritable exercice stratégique qui prendra toute son importance dans la lutte anti-Helghast. Comme l´explique Agent 47 : " quand tu recharges ton arme, la caméra bouge comme si le personnage baissait la tête pour vérifier ce qu´il fait, ce qui crée un effet de désorientation." Est-ce que ça change quelque chose au jeu ? " Bien sûr ! Quand tu vois une horde d´ennemis et que tu commences à leur tirer dessus, si tu viens à manquer de munition, mieux vaut battre en retraite en balançant une grenade, se mettre à couvert, recharger tranquillement et refaire surface pour une deuxième fournée de balles ! "
Mais pour tout le monde, la véritable surprise a été de voir ce jeu tourner sur PS2. Le consensus d´opinion général est que Killzone surpasse haut la main tous les jeux de sa catégorie. " Le jeu fait vraiment honneur à la PS2 car il exploite tout son potentiel," déclare UKAstaroth. Mais alors, va-t-on atteindre le sommet du genre avec ce jeu sur PS2 ? Certainement pas, selon Monsieur Nibbles. " C´est marrant de repenser aux premiers jeux PS one, Ridge Racer, Tekken, et de voir comment ils ont évolué, en Metal Gear Solid, par exemple. La différence était incroyable. C´est grâce à des jeux comme Killzone que l´on peut repousser les frontières de la PS2."
Quand on leur a demandé s´ils comptaient acheter Killzone quand il sortirait en septembre 2004, le oui général nous a bien convaincu que cette question évidente frisait l´insolence. Reste un point noir au tableau d´Agent 47 : " Les autres membres du Forum ne voudront jamais croire qu´on a vraiment joué à Killzone aussi longtemps avant sa sortie ! ". Alors, à tous ceux qui prenaient leur pote pour un menteur, vous le croyez maintenant ?
LE jeu suprême
:p
des portées de tir aussi impressionnantes."
alors big mega fuck² a tous ceux qui disent : ouai mais ya du brouillard !
de plus moi le brouillard ca me gene pas vraiment et ca crée une ambiance si il est bien dosé
ca a l´air bon ^_-
tres bon meme^^
enfin le brouillard il est bien présent dans els screens et dans les videos, j´espere que ca va quand meme s´aténuer, de meme que le frame rate.
mais c clair qu´il fait logiquement partie de ma liste mnt.
au fait, merci d´avoir mit le texte pour moi fafa2 ^__
dis fafa comment ta fait pour le traduire?
un site web, un logiciel?
svp répond moaaaaaa! ![]()
Traduire du français en français n´a jamais été très difficile et il peut se faire par la seule force de l´esprit.
Quant à ce jeu, ce sera le meilleur FPS toute console confondue ( ce n´est qu´un aurevoir Halo, ce n´est qu´un aurevoir ! ).
dites aussi bonjour a halo2 ^_-
pcq lui va faire mal dans son genre.
ajout de gameplay, graphismes améliorés, tjs cette ambiance et immersion,...
enfin, y en a ici qui vont avoir les 2, d´autre qui n´auront que killzone^^
tu me répond fafa!
car le site est en anglais!
alors tout d´abors ayons un certains sens critique en 2 points:
1- la news vient de fr.playstation.com qui est tout de même le site officiel de sony pour la gamme playstation. je crois qu´ils vont montrer un gars qui dit que c de la merde...
2- allez sur le site de nokia Ngage...selon les personnes interrogées, la Ngage est une pure bombe...ils n´ont que des éloges pour ce téléphone.
ayons le sens critique de temps en temps et ne nous laissons pas aspirer par le marketing
pas con^^
c vrai que ca serait bien d´avoir des avis sur gamekult ou B4G par exemple...
fo attendre de voir de vrai avis...
là c que du marketing et ça m´en donne vraiment mal au coeur.
ps: c le cas de bcp d´autres boites malheureument
koi ? ??? jai utilise koi pour traduire ? ???? c nimporte koi !
jai cliké sur le lien et jai lu jai fait copie coller c tout ! le site est en francais ! !
pour trash :
dans els screens et dans les videos
les screens : yen a peu et de mauvaise resolution meme si on voit un peu le brouillard
mais . ... LES VIDEO ? ? tu les a eu ou ? ? ![]()
yen a qune dune qualité les plus mauvaise que jai jamais vu et elle dure a peine 8 sec !
ouais bah y en a 2 de videos, elles sont pas de tres bonne qualité, mais t´as vu que les videos se apssent en interieur et on remarque quand meme du brouillard, et quand je vois els screens en exterieur, c bcp + present.
c ca qui me fait peur en fait...
sinon dans la 2e video, il se met a tirer sur une troupe a un moment, et ca avait l´air un peu brouillon, faut voir.
enfin, moi ca me tente quand meme!
et attend un peu avt de critiquer le brouillard stp
enfin pour moi ca me derange pas du tout ! !! c comme les présumé bug de True Crime ! je lai et ce jeu est vraiment excellent ! !! il arrache pas mal dotres jeu et les bug sont tres mineure et ne me gene pa !
pour Halo 2 on sait que c ton dieu et que tu le venere :p tu peux pas mettre 3 mess sans citer son nom :p
on sait quil aura 19/20 sur plein de test et plus de 92% de moyenne sur gameranking alors . .. reste a voir le mode multi !
2 videos ? ?? jen ai vu qune ! !!