En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui attend Bg&
lt_lunAtiK
Niveau 8
12 novembre 2003 à 12:38:41
Que tout les joueurs qui attendent Beyond Good& Evil se manifeste. BG& en force!!!!!!!!
ZeumYsterieuX
Niveau 5
12 novembre 2003 à 13:03:11
. .pas moi! Encore un jeu ultra-médiatisé tout simplement parce-que " made in France",qui stimulera tous ceux frustrés de n´avoir pas pousser de " cocoricoooo" depuis l´avant derniere coupe du monde de ballon rond et qui au final s´avérera aussi décevant qu´une daube équivalente a rayman provenant du meme développeur. susceptible aussi de plaire a tous les inconditionnels d´Emma de Caunes, ne déclinant pas de s´adresser a cochon afin de cotiser pour sa retraite d´intermitente du spectacle.
aiai
Niveau 7
12 novembre 2003 à 13:29:01
Sauf que gamespy, site américain qui n´en a rien à faire que le jeu soit français, lui a réservé une super critique...
Alors moi je commence à un peu l´attendre.
neolo
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:29:41
ds tt les cas, Jade est une merveille niveau perso je trouve, elle est magnifique, pleine de personnalité, pleine de peps´
lt_lunAtiK
Niveau 8
12 novembre 2003 à 13:35:12
Je crois tu n a absolument rien compris yeumYsterieuX. Ce jeu est une merveille artsitiquement parlant et super riche niveau contenu.Je crois que le fait que le jeu soit français ne change pas grand chose bien qu´ on ai le droit d´ etre fier qu´ une telle bombe sorte de notre beau pays.