CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beyond good and evil 'adulte'?

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
12 novembre 2003 à 08:04:49

beyond good and evil je sais pas pourquoi mais ce jeu me fait penser a starfox adventure ce qui est effrayant alors a votre avis je lachete? moi les jeux colorés et gagas je les fuient maintenant aussi beaux et jouable puissent ils etre
alors si vous pouviez mindiquez pour ceux qui ont le jeu...avez vous compris ? jveu pas de jeux avec des grossses conneries de drogués dedans ca memepeche de m immerger et jai lu dans le test qu n des persos etait un porc??!!!
bon jespere que vous maiderez

clowny
clowny
Niveau 10
12 novembre 2003 à 08:26:01

Je vois pas en quoi le fait qu´il se rapproche d´un Starfox t´effrait c´est tres flatteur pour Beyond plutot,de plus un titre ´´adulte´´ça ne veut pas dire grand chose ds le sens que par EX un titre comme Mario n´a rien du jeu de gamin,idem pour Zelda(autre exemple)si l´aventure est superprenante,que le gameplay est exellent,et que les graphs rendent honneur à l´ensemble,alors :Fonçe!!!

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
12 novembre 2003 à 09:08:55

desolé mais starfox mario et zelda sont des jeux qui me font pitié le seul que jaime encore assez c est mario mais les challenges tournent en boucle ca ma saoulé un jeu qui comence si bien..
tu vois des jeux comme ca jen veux plus justement c est pour ca que jpostai :)non mais jai bien relu le test et jcrois que bge je le prendrais pas

clowny
clowny
Niveau 10
12 novembre 2003 à 09:13:25

si t´as joué a Zelda et que t´as pas aimé c´est que vraiment tu dois etre blazé,se frainer parce que l´univers graphiques donne des allures quelque peu ´´enfantines´´ je trouve ça regrettable,mais c´est toi qui voit,tu passes surement a coté de plein de bonnes choses.

clowny
clowny
Niveau 10
12 novembre 2003 à 09:21:58

Cela dit pour Mario t´as pas tout a fait tort,Nintendo n´a pas fait tout ce qu´ils auraient voulu probablement parce qu´ils ont pris du retard ds le devellopemment,mais ils se rattraperont(deja Zelda comblait la breche a mon sens)myamoto a pris consiense que ce Mario n´etais pas a la hauteur des esperances des fans,il en tirera parti a l´avenir.

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
12 novembre 2003 à 09:27:35

ben zelda ya pas beaucoup de cell shading c est larnaque le reste on dirait souvent limite du n64 tout flou et terne ya meme du pop up et le gameplay pas bougé depuis la n64
et la meteo tourne en boucle ca se voit
et faire du bateau ca devient vite lourd pour qui que ce soit
mais pas + que de nourrir la saleté de poisson ridicule mais si on le fait pas tu sais que c est chiant apres..
et les persos a part link et quelques autres ils sont d une laideur totale en+ ils nont pas de vie ils sont toujours a rien faire au meme endroit et a dire la meme connerie
les ennemis sont les memes du debut a la fin
les donjons sont lourds
le scenar est lourd
les musiques sont aussi en dessous du niveau de la saga
et jouer ces sales air de flute cque c est vite chiant...
et bien sur comme tout bon jeu nintendo c est bien dirigiste
enfin tout pour que je lache le jeu en cour de route quoi c est pas le pauvre jeu n64 quils offre qui me feront gardé ce jeu
moi jsuis degouté que ce jeu soit si baclé c est pas la lamentable quete des figurines ou les puzzle a la con qui vont memouvoir
tout pourri ce jeu et ca se vend a millions c est du delire a ben oui merde je lai acheté aussi parcque javais CONFIANCE en myamoto et nintendo mais autant se couper un doigt ce serai plus malin

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
12 novembre 2003 à 09:32:25

tu veux que je degomme tout tes jeux gamecube? jen ai le pouvoir :)

clowny
clowny
Niveau 10
12 novembre 2003 à 09:35:49

Bah,on voit les choses différamment voilà tout.

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 novembre 2003 à 09:38:44

si vous avez déja + de 50 messages a votre actif clikes la dessus:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=468594&NumForum=8256&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

et votez pour xlolo, c pr le forum le retour du roi ( élection dun modéro)
merci
dsl de faire de la pub ici

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
12 novembre 2003 à 10:30:22

il n est pas du tout enfantin!!!J ai jamais entendu ca!!!Il est bien plus mature qu un mario c sur!!!
Deja rien que le personnage est mur et l histoir pareille c pa une pauv histoir de petit il y a fondement!!!Et y a bcp de phase d infiltration en plus pour genre ramené des information, ecouter une conversation prendre des cliché pour avoir des preuve etc etc!! T fou franchement il est exelent achete le gros :-) ! !!En plus quand y a de l action alors tu peux dire que c de l action c vraiment intense!!Ta deja vu des video?ca pourré t aider peut etre??

RudYard
RudYard
Niveau 5
12 novembre 2003 à 11:17:38

Comme le dit clowny chacun c goût. Moi je suis sur d´une seule BG et Evil, c un pur jeu et m^me si controller un cochon donne un aspect gamin, le but du jeu ne l´est pas du tout.

S´attaquer a la dictature et notamment contre la propagande du gouvernement de cet univers par des cliché photos voila bien un aspect adulte.

Qui plus est, c un fait très important aujourd´hui car cela fait parti imtégrante de notre société.

Moi je cavale demain l´acheter, il a trop de qualités pour passer à côté de cet univers made in France.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS