CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 50 htz : stratégie délibérée de Sony!

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
13 novembre 2003 à 17:48:03

Viewtiful-Joe lire un magasine c´est une chose comprendre ce que tu lis en est une autre lol
Pour ton information je dessins depuis trés longtemps sur ordi en 2D et 3D et je programme aussi des logiciels de dessins alors tu voir je connais trés bien les modes d´affichages des ordi et leur fonctionnement.
Il est trés clair que tu confond le terme HDTV avec autre chose lolllllllllll
Quand tu auras compris que le HDTV veux dire television Haute Definition et qui prends en compte 2 choses des résolutions inportantes et un taux de rafraichissement trés important aussi et bien tu comprendras ce que j´essais de te dire. Tu a peut etre lu des articles sur le HDTV, mais si c´est le cas tu a pas du comprendre ce que tu lisais ou alors il y avais trop de therme technique que tu as pas su comprendre. Sur ce bye j´ai plus de temps a perdre avec quelqu´un qui veut rien comprendre bye

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
13 novembre 2003 à 18:10:42

pfffffff....
tu est borné ou quoi?
t´es fexer et tu veux te faire passer pour plus intelligent que moi :rire:
tes connaissance c´est que du Toc, tu Pige rien!
tu as que le mots HDTV a la bouche? ca veux dire " Hight definition TV" et puis quoi?
voici la definition du mot

>>>>HDTV:

Télévision à haute résolution. Plusieurs résolutions se disputent ce format suivant qu´il est au format japonais ou américain. Les appareils supportant le format XGA ou SXGA supportent généralement le HDTV. La qualité d´image est de 2 à 4 fois plus précise que la TV standard. < <<<<

Quel rapport avec les Sources d´une images provenant d´une console??
Tu sais pas que Chaque Pays a ses normes de diffusion Video et ses technologie Concervateur!
si la PS2 est pal c´est que la norme en Europe est pal.
ta deja acheté un Portable au japon pour voire si ca marche en europe?
tu savais pas que les normes electrique au Japon et au USA sont de 110 volts alors explique moi pourquoi l´import comme tu l´as dis disparaitra grace au HDTV??
tu t´es jamais dis pouquoi en angleterre le volant est a gauche.

origamie
origamie
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:15:19

petit message pour rappeler que n´importe quel tv qui ne date pas de l´époque de ma grand-mère est compatible 60hz...

origamie
origamie
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:19:07

et 2ème petit message..si sony c allié avec samsung au niveau des écran plasma c juste parce que technologiquement il est à la bourre et une grosse partie du marché est en train de lui filer entre les mains

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
13 novembre 2003 à 18:23:11

oui mais on peut les comprendres!
il investit tout sur le Processeur CELL, c´est leur avenir qui se joue vu que Sony est desormais classé au japon comme entreprise de jeux video et plus d´electronique!

origamie
origamie
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:37:17

comprendre sur le fait qu´il soit à la bourre technologiquement sur les écran plasma...
non je ne pense pas.

tu c cha pe arriver de se faire dépasser par d´autres boites et le problème de sa branche électronique grand public ne remonte pas à hier...
la concurrence est de plus en plus acharnée

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
13 novembre 2003 à 18:48:43

justement il sont pas interesse par le Plasma!
car malgres qu´il soit les meilleur en tube cathodique avec la technologie TRINITRON et Wega!
Leur avenir se fait dans le jeux video qui rapporte plus d´argents(il y a pas que trois constructeurs dans la televison mais 15)!

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
13 novembre 2003 à 19:00:24

Viewtiful-Joe tu es idiot ou tu fais exprés de rien comprendre lolllllll
Tu pense encore NTSC et PAL alors que moi je pense HDTV
donc plus de 50Hz ni de 60Hz tout le monde a la meme férquence lolllllll et ce malgrés les 120v américain et japonais ect.. et les 230v francais.
Tu la saisie la la différence et les possibilitée ?
Et si toutes les consoles a la meme fréquence et au meme format et bien plus besoin de faire des jeu en format PAL pour l´europe et NTSC pour les states, tout les jeux seront en format HDTV.
Bon la c´est la derniere fois que je t´explique lollll

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
13 novembre 2003 à 19:17:53

t´es idiot toi!
franchement il y a rien a tirer de ta part!

HDTV====>norme de definition: PIXEL,Point,bits,numerique
mais plasma et LCD c´est du XGA ou SXGA aucun rapport donc avec le HDTV!

Pal,secam,ntsc====>balayage d´une image cathodique, en fonction de la transmissions du Pays
auncun rapport avec le HDTV aussi

" besoin de faire des jeu en format PAL pour l´europe et NTSC pour les states, tout les jeux seront en format HDTV."

-tu croyez que tu pouvez lire un film usa et japonais sur un lecteur Zone 2 Europeen en le reliant a ta télé HDTV?

-si une télé est pal, c´est que le pays diffuse les images en format pal, donc le constucteur doit s´adapter au norme un point c´est tout, sauf changement de technologie comme le plasma et LCD)

LOSARD
LOSARD
Niveau 5
13 novembre 2003 à 19:52:13

:up:

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
13 novembre 2003 à 21:53:12

criss tu donne le vertige toi lol je te parle pas de relier un dvd pal ou ntsc sur une ecran hdtv epais. je te parle d´une nouvelle norme qui est sous le point de voir le jour. laisse faire tu comprendras jamais rien. Tu est vraiment trop idiot lollllllllll mois je parle de lecteur DVD HDTV pas des lescteur PAL ou NTSC que l´on relirai une TV HDTV. Je te parle de materiel qui est pas encore sorti mais qui vas bientot sortir alors que toi tu me parle de materiel qui existe déja et qui est déjha sur le marcher.
Crisss il y a vraiment des abrutis de premiere en france. Tu melange tous ce que tu lis toi lolllll
Essaye de comprendre ce que tu lis et aprés reviens m´en parler lollllllll
c´Est mon dernier message j´ai déja trop perdu de temps a essayer de t´expliquer quelque chose qui vas bientot voir le jour. reste dans tes théorie et tu veras bien dans quelques années qui avais raison lollllllll bye

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:15:07

:lol:

vraiment marren
comme si sétai sony qui fai les jeux

comme si sétai a cause de sony que les jeux son en 50hrz

comme si on étai assé crétain de croire que sony fait vraiment expres de faire des jeux court pour les personne qui jouse peu pour vendre plus de jeux différent

rien de se qu´il di peu etre mis a la décision de sony
ces le concepteur qui fais se qu´il veu de son jeux
c pas sony qui va venir lui dire quoi faire

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
14 novembre 2003 à 02:04:34

LOL, vraiment bien fait ce fake :rire:

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
14 novembre 2003 à 13:57:53

" mois je parle de lecteur DVD HDTV pas des lescteur PAL ou NTSC que l´on relirai une TV HDTV. Je te parle de materiel qui est pas encore sorti mais qui vas bientot sortir alors"

c´est bien toi le grand idiot dans l´histoire!
de plus mes affirmations sont plus techniques et developpé que les tiennes!
car je sais pas mais tu fais expres pour mettre a jour ce topic ou quoi!
Le HDTV existe depuis longtemps au Japon et au USA si elle n´existe pas en france et Europe c´est que elle ne sera jamais adopter par les chaines des pays et la norme HDTV USA est Different de celle du HDTV Japon!
les preuve? la Gamecube avec la connection D3(HDTV) ne se branche que sur les TV japonais, et les Chaines Japonaise sont toute passez en numerique!
moi vois tu je regardez NHK et les chaines japonais mais depuis ce passage en 2001 en haute definitions il est impossible de capter!
Pourquoi, parceque les signaux emis par les satellites japonais ne correspond plus a la norme europeen!
C´est comme si tu parlez du Format Super Mega Essence qui ne sert a rien au voiture construit sur des technologies 100%electrique et 100% Gaz.

et pour finir ce topics PROVOCATEUR et ANTI-Sony de " fiye" ( alias demon et chambourcy) n´a rien a faire sur le Forums PS2 et donc je ne répondrez plus!

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
14 novembre 2003 à 14:14:48

Viewtiful-Joe ce que j´essaye de t´expliquer depuis plus de 2 jours c´est que bientot tout le monde seras avec la meme norme HDTV epais. je pourrais te aprler technique mais pas sure que tu comprendrais lollllllll Tu fais juste resortir quelques trucs que tu a lu dans des bouquins lolllllllllAlors que moi j´ai déja travailler dans l´électronique et l´informayique et je sais de quoi je parle alors arrete de te prendre pour le meilleur, j´ai juste donner une info si tu la crois pas ben c´Est toi le pire. Et puis arrete de venter Sony qui sont que des voleur de technologie ( le processeur de la PS2) et bientot ils vont metre dans la PS3 ce que microsoft a mis dans la Xbox lolllllllll Bref ils inventent rien de nouveau il font que copier sur les autres lollllllllll et puis moi aussi j´arrete de te réponde tu est vraiment trop con. Et en plus tu es meme pas capable de remplir correctement ton profil lollllllll aller bye

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
14 novembre 2003 à 14:28:52

MOUhaahaaahhaaa . ....
Tu revéle enfin ton Visage!
Casse toi FLOODERS!
tu crois que je le savais pas Chambourcy et Demon de mes Fesses!
de la Part d´un CRETIN ANTI-SONY ( Qi de Moineau) il y a rien a en tirer!
tes connaissance tu les sort d´ou bouffon? du Ciel, de ton rêve? tu fout quoi a l´ecole Guignole?
Contrairement a moi ca m´etonnerais que tu sors d´une ecole Privé! alors tes affirmations débiles tu peut te les gardaient!
pffffffff..... :honte: :honte: :honte: :honte:
:honte:
:honte:

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
14 novembre 2003 à 17:12:05

Tu veut parler sur ce ton oki. regarde mon homme mes connaissances en informatique et en electronique sont plus importante que tu ne peut l´imaginer lolllllll
De plus je fais pas partis de la gange de suiveut comme tout quoi crois tout ce que l´on lui dit quand il sagis de sony. Et je suis pas un flooder lol therme d´ailleur dont tu connais pas la signification lol Tu l´a juste entendu quelque part et tu le repete sans en connaitre le sens, comme les 3/4 des paroles qui sortent de ta bouche bouffon. Je pourrais te donner des cours a tout les jours sur l´informatique et l´electronique lollll
Vous vous etes fais entuber bien profond avec la PS2 mais le pire c´est que vous vous en etes meme pas rendu compte lolllll dans quelques années je reviendrais voir si tu traine encore sur ce forum, en quand ce que j´ai dit seras en fonction, je reviendrais me moquer de toi lollllllllll et te rapeler a quel point tu es idiot lolllllll Hahahahaha. Adieu bouffon

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
14 novembre 2003 à 18:24:11

oui c´est ca!
adieu Flooders c´est pas ton forums ici!
pfffffff..même TF1, france2/3 n´ont rien a cirer du HDTV! :mort:
ont verras t´es prelediction comme Mr. Paco rabanne! :rire:
ca va rigoler sec!!
si t´avais au moins des potes japonais ou ricains ca t´aurai aidez un peu sur le HDTV! mais....laisse tombé!

fiye
fiye
Niveau 5
14 novembre 2003 à 18:24:52

Laissons de côtés les technologies du futures et revenons à vos réactions sur l´interview de Georges Fumey.

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
14 novembre 2003 à 18:28:29

:hello: Mon Choux!!!!!!
on s´amuse a embeter ses camarades?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn