C koi cette merde?
18 images par seconde pour wipeout fusion??
J´ai jamais rien entendu d´ausi marrant!!Wipeout tourne en 50 images par seconde ( 60 pour les versions NTSC), tout comme la majorité des jeux ps2!!
Meme le premier épisode sur psone tournait en 25 images par seconde.
Et le mieux dans tout ca c´est que la plupart des jeux proposent desormais l´option 60 hz ( silent hill 3, PES 3, soulcalibur 2, vf 4 evolution...)
Cette " merde" est un document officiel frappé du sceau du domaine public. Quant aux 18 images/seconde de Wipe Out, c´est sûrement une moyenne tenant compte des saccades permanentes du jeu.
![]()
" DouxReveurQc Posté le 09 novembre 2003 à 17:04:09
Le prochain format international sera le format HDTV et non le Plasma qui est un type d´écran et non un format lollllll
LE HDTV devrais etre en cours en 2006 aux states 2007 au canada et je sais pas quand pour l´europe. "
dis moi a quoi peut servir le HDTV, vu que la technologie change!
le HDTV n´existe que pour la Télévison avec technologie Cathodique.
Le plasma n´utilise pas de balayage: 50,60hzt pour afficher une Image et comme le Plasma est 100% numerique, cela ne sert a rien de dire que c´est du HDTV parceque la definition n´existe pas!
quel erudition veautiful-joe, je suis ebahit ![]()
c´est comme si tu parlé du Super mega VHS, un format d´image pour la Casette video!
Ca ne faut pas du DVD(numerique) et qui voudrait acheté un films sur ce format qui est dépassé!
c´est le cas du HDTV, c´est une norme lancé depuis + de 2 ans au Japon, c´est pour cela que la Gamecube Japonaise posséde la connectique D3: trois definition, dont une Haute!
mais le Declin des télé cathodique va laisser la place au LCD et au Plasma qui sont superieurs Technologiquements!
![]()
t´es jaloux " bruxxtor" ? ?
Lol le gars qui a poster ce truc sur le forum playfrance s´appellait:
reidrem2SP
son pseudo a l´air normal, mais non si on le lit a l´envers sa donne:
PS2merdier
Bon merci le fake.
Georges Fournay lol c´est fornay le vraie nom de mieux en mieux.
c´est une des mes connaissances personnelles
j´ai déjà des pb avec certains membres de ce forum que je juge trop pro sony mais là chambourcy t´es vraiment qu´un " (censuré)", car tu est exactement comme ces gens là en fait, cad qq1 qui à aucun moment ne parles de la qualité des jeux ce qui est le plus important
j ne c pa si l interview est véridik ou pa...mais en tout k j dois dire ke le mec ki répond a la kestion n a rien compris au marketing et a la promotion de sa console...c directeurs de merde d une30 aine d années ne voient ke le monde console comme un moyen de gagner bcp de tunes il le dit lui mm...son but est de toucher le plus de monde possible kel connard...c pa possible il été pa la y a dix ans...ou mm y a 3 ans kan la PS one été encore d actualité...je c pa pour vous mais moi tous les jeux ki sorté a cette épok j lé faisé en jap ou en américain afin de jouir du mode 60hz...kan g vu Tekken tag sortir sur ps2 sans le mode 60 hz g voulu rigoler alors ke la dreamcast a coté pouvé se targuer de nous vendre tous c jeux sous le format 60 hz(surtout soul calibur)...mais bon ils font tout de mm des efforts en ce moment mais ce n doit pa etre grace a ce c..nard ki ne conné rien au jeux videos et a l attente d un joueur...vive le 60hz et a ba le fils de PU.E!!!
rassurez moi c est une blague cette interview?????
oui
moi j´ai l´impression que ici c´est plus du jeux video que l´on parle!
Viewtiful-Joe comme tu semble pas avoir compris ce que je t´ai dis ou peut etre as tu mal lu mon message.
J´expliquais qu´il y aurais plus de format Pal ou Ntsc tout le monde serais en HDTV, en claire ca veut dire la meme console pour tout le monde, ca veux aussi dire plus de zonage pour les lecteur DVD.
Bref pour le DVD ca veut aussi dire que vous pourrez commander des DVd au sates ou au canada et ca veut dire pour nous canadien que l´on pourras commander des DVD en france sans problemes de format.
Pour les jeux video ca veut dire que vous les aurez plutot et que vous aurez ceux que sortent pas en france également.
Donc j´ai bien hate d´y etre.
Mais c´Est pas avant 2006 au states et pas avant 2007 au canada pour l´europe je sais pas encore.
si si j´ai bien compris!
Mais le terme HDTV(Hight Definition TV) ne signifie rien dans la technologie du Plasma et du LCD!
ca concerne que la definition d´une image et pas la fréquence, pour que une image soit en haute definition elle doit etre superieur ou égale a 640*480, c´est pas le cas de la norme Pal,Ntsc et Secam qui comprend 525 et 625 lignes!
d´ailleurs il y aura toujours la protection Zonage ( loi propriétaire de chaque pays), car je vois mal Sony ou nintendo laisser des clients europeens juger un jeux en japonais ou USA, de plus elle sert a reduire aussi la contre façon!
si on pouvait importer des jeux japonais comment les douaniers verront pour Différencier entre un Jeux original Japonais et une Version Copie de Chine ou Hong Kong! ils vont pas quand même suivre des cours de Caligraphie.
Si les majors du Cinéma americain ont protesté contre la 1er version de la PS2 sortie au japon c´est pas pour rien(elle lisez toute les DVD des zones 1,2,3 sans puce)
Viewtiful-Joe laisse tomber, tu veux pas comprendre ce que je t´explique. moi je te parle de console de jeux uniquement en HDTV et non plus PAL et compatible HDTV ou meme NTSC et compatible HDTV. Je te dis que dans le futur tout seras en HDTV ce qui suprime le 50Hz et le 60Hz. HDTV egale haute résolution mais aussi haute fréquence, voila ce que cela aporteras.
Ca voudras dire que tout les jeux seront a la norme HDTV donc plus de pal pour l´europe et de NTSC pour les states. Et si tu dit que HDTV se signifi rien dans les television Plasma et LCD et ACL et bien c´est que tu connais mal ton sujet lollllllll car tout les 3 sont en HDTV lollll
figure toi que je lis des magazine vidéo/audio et Jeux Video!
donc je connais bien mon sujet!
" moi je te parle de console de jeux uniquement en HDTV "
aujourd´hui sur les console récent, une image est gerée par un processeur graphique, une image est constitue de PIXEL, un pixel c´est un Point!
en Fonction du codage des couleurs 16,24,32 bits, on connais la Valeur d´un Pixel en memoire!
ensuite pour savoir le Total du poid en memoire pour une image on le multiplie par la definitions de l´image!
la PS2, la GC et x-box utilise comme le PC plusieur definitions(resolution) pour afficher une Image!
Par ex: la megadrive n´avait qu´une resolution(320 point en horizontal et 240 points en verticale), donc a l´ecran une image etait dessiné sur une grille de 320*240 code en 64 couleur!
Si ta un PC tu devrait savoir que tu choisie une definition et couleur pour ton windows et pour afficher tes jeux!
Quand tu dis HDTV cela ne veux rien dire, car toute objet Numerique(bits) dessine avec des points qui sera gerer par un Processeur et contenu dans une memoire, la carte graphique Nvidia de la X-box offre une image de 1024*768, tu va me dire que c´est pas de la haute definition?
As tu deja dessiner sur un ordinateur?
tu devrais savoir que tu commence par choisir la definitions de l´image, puis le codage des couleurs pour ensuite dessiner.
si les jeux affiché sur une télé est flou et scintille c´est que l´image est trop haute et la fréquence trop basse!
C´est pour cela que les jeux sur console brancher sur un moniteurs PC sont plus belles car la definitions du moniteur le supporte et le balayage est supperieur!
ben-2003 encore un pro PS2 qui a rien a dire lolllllllllll
Et qui de plus connais rien aux jeux video lollllll