CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps2 est elle vraiment super?

ChatFreak
ChatFreak
Niveau 2
09 novembre 2003 à 13:58:48

dans en viron 3 semaines j´aurais la PS2 j´aimerais savoir si elle est vraiment super le graphismedes jeux en général si elle est vraiment indispenssable je sais je suis grave en retard....
et par la même opccasion si gta vicecity est bien parce que d´appret certain se jeu est super il y a moyen de piqué tutes sortes d´engin moto voiture.....

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
09 novembre 2003 à 14:13:21

ben disons que tu es vraiment en retard. Oui la ps2 est géniale. Non elle n´est pas indispensable. Il existe une console au dessus, plus performante, avec des jeux nouveaux.. A toi de voir.

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:14:19

la ps2 est extra :oui:
gta l´est moins :doute:

BOND70
BOND70
Niveau 6
09 novembre 2003 à 14:16:59

GTA,TU RIGOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:honte:

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:28:58

LOL

sakiel
sakiel
Niveau 6
09 novembre 2003 à 16:17:57

J´aime beaucoup ma ps2, j´adore trop les jeux, et j´aurais cru amer mieu la xbox, mais depuis 2 semaine mon amis et moi avons echanger nos consoles ps2 contrte xbox, et je peu vous dire que j´ai hate de ravoir ma ps2, et puis pour ce qui est de gamecube je n´aime pas personnellement. Donc GTA3 c´est vraiment pas bon, JE trouve vraiment ce jeu stupide et unitile, il y a des millier de jeux meilleur sur cette console alros fait ton choix. Essai le, car moi j´ai vraiment été dessus quand j´ai pu y mettre mes mains dessus.

Dlireman
Dlireman
Niveau 5
09 novembre 2003 à 16:21:45

chatfreck, t très en ratard! Mais la ps2 est geniale et meme si la X-box est plus puissante, c´est quand meme la console la moins vendu des 128bits. GTA vice city, t´a juste a aller voir sur JV et regarde l´avis des lecteurs, tu pensera ce que tu veut mais je pense que tu sera convaincu! Oui, on peut voler des voitures, des motos, des helicos, un hydravion et des bateaux! On peut ecraser les civils, les mitrailler, et faire ce qu´on veut, meme les flics tu peut les massacrer! Bien sur, apres t´a 200 voitures de flics sur le dos mais bon, tout a un prix!

Franchement, je connait personne qui a été decu par ce jeu ( c pas pour rien que la note de GTA vice city est de 18/20 ) mais il en a encore pleins d´autres jeu supers, ca depend ce que tu aime!

La ps2 est la meillleure des troois consoles, tu serait surement decu par la X-Box et la gamecube, ya pas mal de jeux comme mario et pas beaucoup de jeux de guerre, aucun GTA et pas beaucoup de jeux biens!

vouz
vouz
Niveau 6
09 novembre 2003 à 17:02:11

elle est superbe ! surtout pes3

okizen
okizen
Niveau 6
09 novembre 2003 à 17:07:39

la ps2 est bien ms elle pas plus indispensable qu´une autre console, a toi de te faire un avis...

GTA c´est pas mal au debut et puis on se lasse vite, apres on plus du tout envi de revenir dessus...enfin je parle pour moi.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable