CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi final fantasy

TMF
TMF
Niveau 7
11 novembre 2003 à 04:54:00

si je men sors tu dit sa fait 2 hre et demi que je joue et je trouves quil est meilleur que le 8 et le 9 car dans celui ci ta vraiment le gout davencer pour voir la suite ceux qui dise quil est poche a cause des graphique ne son pas de vrai rpg man ou peut on dire des vrai fan de ff aller moi je continu mon aventure et si tu veux des news vien sur se topic :salut:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:30:37

et tinkiet il te reserve encore bien des surprise, du bonheur ! !! aahh FF6, c vrai kil est enchantant des les premieres heures et en plus au fur et a mesure ke tu avance il est de mieux en mieux....!!!!

FF6.....PPOOO.....WWWAAAAAA.A...!!!

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:38:59

c´est bien vrai tout ca!!
En plus, tu as une telle sensation de liberté!!!
Et cette sensation s´accroit lorsque tu avances ( mais je ne veux pas t´en dire plus pour ne pas gacher ta surprise)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:46:58

ouai cela est vrai, en plus si tu joue JUSTE APRES ffx c encore mieux ( vu ke FFX est enormement restrein en liberté) ca fai vraiment du bien ! !!!

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:49:43

lol, il n´en rate jamais une celui là!! :rire:

TMF
TMF
Niveau 7
11 novembre 2003 à 15:27:41

et salut la je suis rendu a choisir entre les histoirepar la quelle je devrais commencer pour que lhistoire semble bien

TMF
TMF
Niveau 7
11 novembre 2003 à 15:52:22

et les expert de ff6 etes vous encore la

TMF
TMF
Niveau 7
11 novembre 2003 à 16:47:43

ff6 de la bombe pour son histoire

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:44:32

nimporte ca ne change pas, de toute facon ca se rejoint apres tu peux prendre nimporte kel ordre ! !!
et c vrai ke l´histoire est transendante de genie ! !
et oui j´en rate pas une :lol: :lol: :lol:

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:16:28

merci macro pour les patchs fr^^ mais je pense que ca va pas régler mon probleme de vitesse...

-->de plus que je ne suis pas encore assez doué pour jouer en meme temps a ff7 sur ma ps2 qui se trouve a l´etage et a ff6 sur mon ordi qui se trove a lautre bout de la maison.... :) ( si qq1 a une solution qui me previenne :sarcastic:

TMF
TMF
Niveau 7
12 novembre 2003 à 00:00:48

jai pas eu le temps de continuer laventure je suis aller ma cheter une nouvelle ordi

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
12 novembre 2003 à 00:16:01

Dr_IncogniTo, pour la vitesse, tu peux la régler dans l´émulateur.
Normalement, le nombre d´image par seconde doit être sur " auto". Mais si ca ne marche pas, tu peux le régler manuellement. Plus il y a d´image par seconde, plus c´est rapide.

tmf, tu peux récupérer tes sauvegardes pour ff6!! lol

Washiga
Washiga
Niveau 5
12 novembre 2003 à 10:43:10

Pour moi, je pense que tous les Final Fanatasy se valent plus ou moins.
Cependant, FF VII est, pour les plus anciens joueurs, une référence étant donné qu´il est sorti alors qu´il n´y avait presque aucun RPG digne sur console. La nostalgie intervient donc ici comme un facteur prépondérant.
Quant à FF VIII, il est tout simplement excellent, avec un scénario qui déchire même si il s´éloigne du VII.
Le IX reste une référence sur PSOne et certainement le plus abouti de la série.
Par contre, Final Fanatsy X, seul FF sur PS2, est réellement UN des hits incontesté et incontestable de la console. Je ne pense pas qu´un RPG sur une quelconque autre console atteigne un tel niveau de graphisme, une bande son si ennivrante et un scénario si profond. Quand à l´évolution des persos, elle est génial, le sphérier était nécessaire, car une certaine lassitude commencé a s´installer. Innovation semble être le mot retenu par SquareSoft et cela nous convient plutot bien.
Par contre, le mode 50 Hz devrait vraiment etre banni, ou au minimum etre proposer avec un mode 60 Hz. Des persos qui n´arrêtent pas de " sauter" ca fait vraiment chi...! On paye pas un jeu 60 euros pour avoir des images qui peinent à s´afficher!!
Voilà donc pour un avis stictement personnel mais qui devrait en réconcilier plus d´un.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
12 novembre 2003 à 12:24:53

bon sur FFX je ne reponds plus va voir sur mon topic ( "J´en Ai Marre des Fan de FF10") ( sur ce meme forum) et avec FFVII : aucun rpg digne sur console avant ? ????? LooooooooooLLLLLL ! !!!!
FF6 ? Secret Of Mana, 1 et 2 ? Chrono Trigger ? Terranigma ? Mystic Quest ? ....n´a t-u point entendu parler de ces derniers.....hum....HITS ? enfin bref voila ! !!!!!!!!!!!

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
12 novembre 2003 à 12:46:18

lol chrono_deus. Washiga n´a que 16 ans. Il venait tout juste de naître lorsque la super nintendo est sortie. C´est normal qu´il ne connaisse pas ces jeux!! lol

TMF
TMF
Niveau 7
12 novembre 2003 à 16:22:18

:salut: vous aller bien moi ma quete ff6 na pas continuer jattend le bon moment pour bien rentrer dedans c normal jaime mieu passer 3hre en ligne que a coup de 30 min

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:28:07

c vrai essaye toujours de battre mon record perso : j´ai passé 8h30 de suite sur CHRONO CROSS ( nuit blanche), seule kelkes interruptions spontanées sont venus gaché cela afin de vider ma vessie.................

TMF
TMF
Niveau 7
16 novembre 2003 à 19:48:10

me revoila et je nai pas encore rejouer acause de mon nouvelleb ordi il faut que je la programme net c long :ok:

elassaad
elassaad
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:53:27

:salut:
je :doute: si c´est bien mais bon en tou cas s´est trop de la :honte: se jeu.
meme si jlai jamais essyer c´est trop de la :malade:
:dpdr:
:up:

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
18 novembre 2003 à 11:19:57

alors tmf , tu avances??

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation