CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2 n'est pas une bonne console ?

Sith_Blow
Sith_Blow
Niveau 3
07 novembre 2003 à 21:39:46

elle tombe tout le temps en panne et ses jeux sont moyens
vrai ou faux

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:45:55

lol faux!!

Comment peux tu savoir si elle tombe tout le temps en panne puisque tu n´en as pas. Mon petit frere en a une depuis 2 ans et il n´y a aucun problème. Il suffit d´en prendre soin.

En ce qui concerne les jeux, chacun ses gouts. Personellement, les jeux ps2 sont ceux que je préfère parmi les consoles nouvelles générations.

Lion-de-Lyon
Lion-de-Lyon
Niveau 7
07 novembre 2003 à 21:49:48

c meme pas completement une affaire de gout vu que la play a pas mal des meilleurs jeus dans pas mal de genres !

Sith_Blow
Sith_Blow
Niveau 3
07 novembre 2003 à 21:58:45

elle est nulle
il faut l´avouer

Lion-de-Lyon
Lion-de-Lyon
Niveau 7
07 novembre 2003 à 21:59:30

jai la xbox. et jai la rage de pas avoir la play 2 chaque fois que me vais meclater dessus.

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:04:28

Sith_Blow: 16 ans, membre depuis 12 jours, 9 messages

Ca sert à rien d´avoir une discussion avec toi, tu critiques sans argument valable. Je ne suis pas un pro PS2, ni un pro xbox, ni un pro gamecube. Mais je n´aime pas ceux qui critiquet gratuitement les consoles!!

Sith_Blow
Sith_Blow
Niveau 3
09 novembre 2003 à 15:07:27

de la daube la ps 2 non ?

Gogetadelta
Gogetadelta
Niveau 9
09 novembre 2003 à 15:41:38

C´est toi la daube ouais,la PS2 c´est pas une daube,loin de là !
Les jeux de la PS2 sont supers totu comme ceux de X BOX ET NGC mais pour moi c´est les jeux PS2 les meilleurs,ils me correspondent plus que ceux de NGC et X BOX en tous cas.
Moi je dis vive les trois consoles,elles sont super toutes les trois même si j´ai une préférence pour la PS2.

Dlireman
Dlireman
Niveau 5
09 novembre 2003 à 16:11:03

j´ai la PS2 depuis 2 ans et demi, je la trimbale au moin 2 fois par ans quand je voyage plus quand je la prend dans un sac quand je v chez d potes, elle est jamais tombé en panne.
De plus, c suremant la ps2 qui a le plus de bons jeux : pour la GC, il a fallu au moins 1 ans avant qu´il commence a sortir certains bon jeux parce que, au debut, entre pikmin et mario, yavait pas trop le choix, que des jeux de gamin! Bien sur, depuis, ils ont sortis quelques bon jeux comme resident evil, bientot MGS : the twines snakes etc... Mais elle est encore loin d´avoir autant de jeux que la ps2!
Et la X-box, elle est puissante et a quelques bon jeux mais je prefere quand meme largement la ps2!
Et toi, qui a aucunes consoles et qui vien la que pour emmerder les gens, je serait toi je m´ecraserait parce que, venir sur un forum juste pour faire chier le monde, ca reste un peu gamin et je pense qu´il faudrai que tu grandisse un peu si tu veut, un jour, te faire des amis, ok?

pradeo
pradeo
Niveau 3
09 novembre 2003 à 17:24:51

dllrman> La PS2 a pris beaucoup de temps pour sortir des titres valables elle aussi la game Cube a meme été plus rapide , quand a la X Box c´est au démarrage qu´elle s´est vraiment imposée
En ce qui concerne la fiabilité technique de la PS2 elle est un peu fragile certes mais rien d´alarmant ! Je l´ai depuis trois ans et elle ne m´a jamais laché ; elle fait un peu plus de bruit avec l´age mais c´est tout ! Cependant je pense que la deuxieme série de console PS2 ( celle apres le grand lancement) ont été le moins fiables car c a ce miment là qu´il y a eu le plus de reclam ; mais si tu achete ta PS2 maintenant elle tiendra vraiment la route ( avec la midse a jour et tout et tout) Mainteant la console la plus fiable la plus robuste reste la X Box normal vu la carapace ! !!

okizen
okizen
Niveau 6
09 novembre 2003 à 17:37:05

faut pas delirer qd meme les consoles de sony tombe souvent en panne parceque leurs lecteurs c de la grosse daube!!!

G eu 3 playstations et 2 ps2, g eu des pbs avec toutes...alors que ma pc engine d´il y a plus de 10 ans tourne tjrs a la perfection^^

spardralion2
spardralion2
Niveau 6
09 novembre 2003 à 17:48:06

et oui la ps2 c´est de la merde vous avez vu les graphismes :honte: vivement la ps2 :oui:

spardralion2
spardralion2
Niveau 6
09 novembre 2003 à 17:50:37

:malade: désolé pluto la ps3

Sfink
Sfink
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:06:09

lol, ceux qui disent qu elle yombe pas souvent en panne sont de mauvaise foi, il suffi de voir tout les probleme deja posé sur le forum...
des probleme de lentille jen ai jamais eu avec mon cube...
niveau jeu, cgou personnel

cartman10
cartman10
Niveau 5
09 novembre 2003 à 18:09:00

ba moi, sfink je peux te dire jai la ps2 et le cube et celui qu´est tombé en panne c´est mon cube ! !!!!??? alors ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast