tu as le patch de RD? en kel langue? et tu l´as trouvé où?
sinon... oui, gé effectivmen la rom de RD, mais ça fait un bail que j´l´ai trouvé, et j´crois que j´l´ai viré de l´ordi me disant qu´il n´yavait aucune chance de trouver un patch 
mais je sais ke jlé mis sur cd ac plein d´autres roms, héhé... maintenant fo keuj retrouv ce
de cd..
pour ce qui est de Magus, il serait dans radical dreamers sous le nom de Gil ( il serait à la recherche de sa soeur Schala) et il révèle qu´il est Magus/Magil vers la fin... et dans CC, à Chronopolis, dans une pièce ( chai plus où) on trouve un " journal de bord" où il est question du groupe Radical Dreamers, mais égalemen de Magil...
donc on pourrait penser ( et déduire) Magus-->Magil-->Gil-->Guile... il ya aussi pas mal de coïncidences, notamen l´élément ombre/noir, le fait qu´ils lévitent quand le reste du groupe est en train de courir...
mais d´un autre coté, Guile vers.US est nommé Alf vers.Jap ( ça craint un peu quand même...) or comment s´appellé le petit chat de Janus ( futur Magus)dans CT? il s´appellé Alfador, si j´me souviens bien...
enfin, voila on sait pas trop ( c comme pour Glenn) j´crois ke les développeurs ont voulu s´amuser à compliquer le tout... bon, après, ça reste mon avis, et je ne demande à personne de me croire... c´est juste mon avis.
au fait, pour moi, le perso ² le + stylé, c´est Id de Xeno ( même si tout le monde s´en fout)
ps : j´allais oublié... CHRONO POOOWAAAAAA!!!!