En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ps2 mag novembre,demo de BGE
Dark-Razor
Niveau 8
07 novembre 2003 à 17:21:41
Aidez moi,j´ai la demo de beyond good and evil,mais qd j´appuie sur X,ca fait rien!c comme si ma manette était débranchée!
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 novembre 2003 à 17:30:36
t´inquiete Dark , pour moi aussi ca fait ca....il detecte pas quand j´appuie sur X... c´est dommage car cetait la demo qui m´interressait le + avec prince of persia
shadow252
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:47:48
toutes les demos sont comme ça.
tanguynator
Niveau 7
07 novembre 2003 à 18:01:01
tinkiet moi ossi domage ca a lair d´etre 1 bon jeu!
Pukas
Niveau 5
07 novembre 2003 à 18:47:35
Fo perseveré les mecs ! moi ossi g eu le probleme du " apuuyez sur x " et la rien ne se passe ! la rage c la demo ke j´attendai le plus ! !! et ba les mecs je c pa par kel miracle mai vu ke gt vert g debranché ma manette rebranché . .. et o bout d´un moment ca a marché ! et la kel soulagement ! La demo est courte mai grandiose ! elle est composée de 2 parties ! la 1ere : une scene en " bateau jet " sur les eaux d´hylis pour canarder un gros alien ( le rendu est exceptionnel ! ) la 2eme partie nous permet de prendre le controle de Jade et de prendre 2 ou 3 photos ! c tro tro court mais ca permet de constater ke ce jeu est LE jeu de cette fin d´année ! alors perseverez vraiment les gars ca vo le cou ! c pa du mito !
Pukas
Niveau 5
07 novembre 2003 à 20:05:19
Sacré démo de playstation mag ce mois ci ! elle maura fait passer par tout sorte d´etat ! tou d´abor la joie de pouvoir enfin jouer a beyond good and evil ! ensuite la colere vu ke ca marchait pa ! apré la surprise ke le " x " marche enf1 ! apré la clak ke je me sui pri en essayan la courte demo de beyond good . .. puis une semi déception vu ke c t vrément pa long comme demo ! et o final une mega surprise ! la description ke g fait de la demo + o n´est pas complete ! en effet le jeu avait du buggué ( un,e foi de + lol ) et avai stoppé net la demo devant une porte je croyai donc ke la demo s´arretai la ! sof kan la réessayant une fois la demo ne s´est pas arété et on assiste ( on joue ) a une véritable " traque " sur les toits de la ville et là c l´alu total le jeu est vraiment magnifi et tré rythmé ( effet matrix tré " style " ) bref du tout bon ! vivement le 13 novembre ! !!!!