Je trouve qu´il y a plus d´extremistes consoles qu´avant,mais ça reste mon avis personnel en tant que spectateur de la generation Nintendo/Sega et acteur de la generation Ps1/N64/Dreamcast et Ps2/Ngc/Xbox.
la premiere fois ke g vu un cas de guerre c kan kan la ps2 allai sortir et g vu des vrai de vrai pro ps2 critiker la dc a cote de moi je me sui bien foutu de leur gueule et jaimerai les revoir pour voir kele consoles ils ont....moi je sui plus acteur de lanti guerre mais bocou spectateur sur les critikes
J´essaie de rendre les gens objecitfs moi,surtout forum guerre des consoles ou je me suis auto proclamé par manque de candidat leader des pacifistes.
Moi je crois que la premiere fois que j´ai remarqué chez les gens l´once de guerre des consoles qui subsistait entre eux c´est à l´achat de ma game boy monochrome,avec les gens qui avaient des " Game Gear" et qui poussaient les gens a la prendre car elle etait " plus puissante","plus colorée"...
En tout cas pour la prochaine génération de console, j´espère que les prix seront abordable....
Les jeux videos ça coute carrement cher, quand on est à fond dedans.
Moi pour vous dires, j´investi beaucoup dans les jeux videos...
J´ai attendu que la ps2 tombe à 300euros pour l´acheter et j´ai acheté ma Ngc parce que j´ai pu l´avoir à 60euros.Il est clair que les prix grimpent avec l´avancée technologique mais les jeux video deviennent ils de moins en moins abordables?Perdent il du consommateur a travers le temps par ces hausses de prix?
Personnellement je n´aurai pas plus de 300euros a remettre dans une console de derniere generation,donc j´attendrai en jouant sur mes consoles en ma possession et les nouveaux jeux pc.
fodrai ke je comte une fois pour voir la tune ke g lache ca doit etre phenomenal!!!moogly tu va voir kan la psp va sortir ils vont nous faire chier avec le ipod;le ngage etc...ya toujours un moyen de remuer la guere...
Perso j´ai vendu beaucoup de chose:
->quasi toute ma collection de jeux GB.
->j´avais eu des tas de jeux ps1 en en revendant pour en racheter.
->j´ai commencé a vendre mes jeux ps2 et Ngc pour m´en payer des neufs ( manque d´argent entre rentrée et noel
) .
->Il me reste 4-5 jeux GB,2 jeux Ngc et 5 jeux ps2,5 jeux pc.
moi il me reste trois jeu dc:soulcalibur,resident evil code veronica et chuchu rocket!g oublie de les revendre et g aussi 120 jeux ps1 graves ke je ne c pa koi en faire...
De toute façon, plus le temp passe plus les jeux videos c´est cher.
Je me rapelle avant quand j´achetai mes jeux de megadrive à 125fr environ ( il me semble que c´était se prix là...), et quand on voit mainenant les jeux à 400fr, y´a quoi être fou...
Dans 10 ans, des jeux à 800fr ?
Tout à fait possible...
Franchement moi, c´est incalculable l´argent que je dépense dans les jeux videos.
Pour vous donnez un petit apperçu, j´ai eu ma ps2 le jour de sa sorti, j´ai des jeux neuf touts les moi, et c´est pas 3,4 ou même 5 jeux que j´ai, c´est beaucoup plus...
Je n´ai jamais eu de jeux gravés je ne sais pas pourquoi...la flemme de pucer ma console je pense.
Il me reste 10 jeux ps1 que je tiens a garder car ils sont pour moi les meilleurs:
Mgs+vr mission/FF1et2/FF4et5/FF6/FF7/FF8/FF9/Front Mission 3/Soul Blade.
Quand j´ai eu ma ps1 j´etais tout fou,ma premiere console de salon,j´achetais 3à4 jeux par mois.
moi aussi g toute la collec final fantasy sauf le 1 et 2! moi jai achete la ps1 le lendemin de la finale de la coupe du monde 98!mon premier jeu cetai castelvania symphony of the night un must!pour le trouver jen avai chie ( cetai sur une brocante a 50km de chez moi
)
Le budget que je consacrai aux jeux video s´est beaucoup amenuisé avec le temps,par le developpement de ma passion pour d´autres choses,sans delaisser pour autant les jeux videos.
Mais j´ai pour 10 000fr de mangas et dvdjapanim,j´ai acheté un ordinateur avec periph qui m´ont couté cash 10 000fr,j´achetes beaucoup de coffret ou dvd simple et j´ai investi dans une bonne installation hifi cinema dont une partie que j´ai hérité sans quoi je n´aurais pas un tel equipement.
Je privilegie donc les jeux d´occaze maintenant et rarement j´achete un jeu neuf ou j´en end 3-4 pour avoir un jeu neuf...
moi kan un bon jeu sort je le prend neuf direct g pa le temp dattendre! mes jeux occas son les bons jeus ki son sorti alors ke je ne les connaissai pa comme onimusha, devil may cry et timesplitters
J´ai eu ma ps1 par un pote en 2000 je crois.
300fr pour ps1+2manettes+2cartes memoires sony.
C´etit une periode de bonheur,je finissais un jeu paf j´en rachetais un autre pas de temps morts en jeu video,toujours un truc a faire d´interressant.
Sinon foufou je me rappelle que je payais 200-250fr un jeu game boy monochrome
Bon je suis vraiment désoler, mais mes devoirs m´apellent ^^ lol ! ( j´ai pas tout terminé...)
Donc je vous laisse, je vais revir d´ici 30 minutes environ...
Allez A TOUTE Mon ptit Moog ^_^ et à toi aussi kenman ^^
Sayonara ^_^
Je vais surement aller regarder un film,je suis en week end depuis 10h ce matin,et la semaine prochaine je n´ai cours que mercredi matin et jeudi
Moi aussi Kenman pour un jeu quej´attend beaucoup je me demerde pour me le payer rapidement,mais des jeux que je trouve bien sans plus,j´attend de les trouver en occaze,mon but n´est pas de collectionner les jeux,mais d´y jouer et de garder ceux qui m´ont vraiment donné le plus de plaisir ![]()
sayonara foufou! c clair ke les jeux cartouches son plus cher ke sur cd...alors ke la fabrikation est plus simple...ya de labus c comme tou
moi les tre bon jeu je les garde car si je les reven si apres je veu y rejouer ben je sui deg je les plus!et pui si ya un pote ki vien ta de koi faire avec 10 jeu ke un seul
Oui c´est vrai,pour l´instant il y a beaucoup plus de jeux sur ps1 que je garde que de jeux Ngc et Ps2 que je compte garder ![]()
c clair ke g un peu tro de jeux ps2....je v en larguer kelke un car la fin de lanne sannonce rude sur ps2 et GC...c chian pendan les grandes vacances cetai le desert et mintenan c la bousculade au nivo des sortie!rien ke ce mois c la folie