CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony achèvera la DC !

pout0que
pout0que
Niveau 7
06 novembre 2003 à 13:28:58

S

La PS2 à gagné la guerre ! Vous pensez sûrement à une plaisanterie ? Pourtant je suis très sérieux. La PS2 a gagné cette guerre des consoles ! Sony a trouvé comment empêcher sa console de périr.

Evidemment la PS2 accueillera plus de nouveaux jeux, ( si ce n´est quelques rares titres au Japon). Mais dans le fond, elle n´a manqué de rien. Franchement, qu´auriez-vous pu vouloir de plus que ce que vous avez déjà ? Nous avons eu droit à pratiquement que des hits !

Ce qui faisait la force de cette légendaire console, c´était la qualité exceptionnelle de ses jeux, et Sony les à ressortit ailleurs puis continu maintenant dans son rôle d´éditeur tiers avec leurs nouveaux hits. Donc, pour conclure, il y a un peu de PS2 dans chaque autre console, la sublime GameCube n´est pas une console Nintendo à 100 % ^^, idem pour la puissante Xbox et même pour cette pauvre daube de DC... Donc la PS2 vit toujours... Ailleurs.

- Sony est Là pour dépasser EA et devenir le plus gros éditeurs au monde

- Sony à réussit à s´infiltrer dans la liste des éditeurs tiers des 2 autres constructeurs de consoles, qui sont prêt à tous les sacrifices pour accueillir le plus d´exclus sony sur leurs supports.

- Sony rentre de l´argent et remplit ses caisses qui en avaient pas besoin.

- Sony est toujours numéro 1 en arcade, le marché est quasiment monopolisé tous les éditeurs bossent sur leurs cartes. Même les plus grands comme Namco et Nintendo avec la Triforce, Microsoft avec la Chihiro font des pieds et des mains pour avoir une technologie " Sony". Cela va avoir de grosse répercutions sur le marché des consoles . . .

Bref pour le moment Sony montre leur savoir-faire et fait connaître et habitue le grand public, mais vous verrez si dans quelques années si Sony revient pas sur le marché des consoles pour enfin s´imposer et faire oublier Sega et ses pauvres DC...

fantoman
fantoman
Niveau 2
06 novembre 2003 à 15:54:00

cest koi la DC parce que comme sa, sa me di rien
sa sens le moisis
fantoman
mes amitier

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 novembre 2003 à 15:57:30

:rire: Ahhhh franchement je suis trop mort de rire en lisnt ça...

pout0que
pout0que
Niveau 7
06 novembre 2003 à 16:16:45

Diantre ! Désolé de vous avoir choqué...

Heu non je te pisse à la raie DC = Dreamcast

pout0que
pout0que
Niveau 7
06 novembre 2003 à 18:15:50

:rire:

less2
less2
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:16:52

:rire2:

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
06 novembre 2003 à 19:49:03

Mouais ça veut rien dire... Mais c´est vrai que le passage : " La PS2 [...] Mais dans le fond, elle n´a manqué de rien. Franchement, qu´auriez-vous pu vouloir de plus que ce que vous avez déjà ? Nous avons eu droit à pratiquement que des hits ! " c´est trop lol !

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
06 novembre 2003 à 20:03:10

DC = Dreamcast = Bien superieur a la PS2 coté jeux. Et coté hardware aussi lolllllll Qu´est ce que l´on pouvais demander de plus a la PS2 ? je vais te le dire.
Un processeur fiable
Un lecteur de DVD fiable
Plus de bon jeux et moins de daubes.
Plus de mémoire video
Un disque dur integrer
Un live bien meilleur
Bref en avoir pour son argent. La PS2 la console de jeux la plus cher du marcher et et c´est aussi celle qui en offre le moins ( pas de disque dur, une live qui reviens trés cher faut acheter l´adaptateur réseau et le disque dur, une memoire video trés insuffisante ( 2x mois que la dreamcast). Cherchez l´erreur.
Et puis aussi la grosse différence entre Sony et Sega c´Est que Sega sais faire des super bon jeux. Et a vrai dire si la Dreamcast etait encore la j´aurais une Dreamcast et non pas une Xbox et encore moins une PS2.

pout0que
pout0que
Niveau 7
06 novembre 2003 à 20:28:28

:lol: Les théories de DouxReveurQc ! Tu bosse à rires et chansons ?

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
06 novembre 2003 à 20:31:19

copieur !

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
06 novembre 2003 à 20:32:30

:lol: terrible ce texte
et vive la ps2 :p)

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:37:17

En lisant ton texte j´ai tout de suite crut qu´il etait ironique mais je commence a douter en voyant tes reactions

" Sony est Là pour dépasser EA et devenir le plus gros éditeurs au monde "
je sais pas sit tu es au courant mais sony est tres tres loin de nintendo et Ea qui sont les leaders

" Sony à réussit à s´infiltrer dans la liste des éditeurs tiers des 2 autres constructeurs de consoles, qui sont prêt à tous les sacrifices pour accueillir le plus d´exclus sony sur leurs supports. "
Aucun sens ce que tu dis , se sacrifier pour faire des exclus a sony? :lol: il font un jeux exclu et c´est tout

" - Sony est toujours numéro 1 en arcade, le marché est quasiment monopolisé tous les éditeurs bossent sur leurs cartes. Même les plus grands comme Namco et Nintendo avec la Triforce, Microsoft avec la Chihiro font des pieds et des mains pour avoir une technologie " Sony". Cela va avoir de grosse répercutions sur le marché des consoles "

J´hallucine devant un telle parterre d´idiotie

" - Sony rentre de l´argent et remplit ses caisses qui en avaient pas besoin. "

20 000 . ce chiffre est assez parlant non ?

" Bref pour le moment Sony montre leur savoir-faire et fait connaître et habitue le grand public, mais vous verrez si dans quelques années si Sony revient pas sur le marché des consoles pour enfin s´imposer et faire oublier Sega et ses pauvres DC..."

sony n´a fait preuve d´aucun savoir faire exepté dans le domaine marketings , et sega est deja au tapis niveau consoles

Bref merci de m´avoir fait bien rigoler avec ce poste debile

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
06 novembre 2003 à 20:43:35

Sony ! maitre des JV et consoles ! Rien a dire
mais je n´ai jamais cru que la nintendo est dans la merde ! baisse de ces prix ! Dommage pour un geant qui fait des " erreurs"

NB : 2 jeux gamecube = autre gamecube LOL²

pout0que
pout0que
Niveau 7
06 novembre 2003 à 20:44:12

ha ? C´est pas con ça, mais c´est pas bien pratique. Par contre, moi je me sers de la DC comme marche pieds pour monter sur les WC et aller chier.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:44:48

euh nintendo fait des benefices

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
06 novembre 2003 à 20:46:28

T´as payé les copyrights toto ?

pout0que
pout0que
Niveau 7
06 novembre 2003 à 20:48:31

FURIEUX-RED ? Quel post ? Quel pseudo ? Fait peter le liens ^^ 30 ans :sarcastic:

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:50:32

POUT0QUE Posté le 06 novembre 2003 à 20:48:31
FURIEUX-RED ? Quel post ? Quel pseudo ? Fait peter le liens ^^ 30 ans

a quoi fait allusion ton post , j´avoue de pas trop comprendre ton sens brouillon et vague de tes reponse

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
06 novembre 2003 à 20:51:22

Je sors aussi mes mémoires en reliés cuirs

pout0que
pout0que
Niveau 7
06 novembre 2003 à 20:56:56

Gros tocard... Repart joué à tes playmobils bouffon... Ce sujet est bien de moi, je l´avais écrit le 26 juin sur le forum DC sous mon autre pseudo " GTAkiller "
http://www.raus.de/crashme#Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive